Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de cox 2eme edition

Aller en bas 
+29
Shadow_SHD
razorbaxx
Aubrel
sebmad
dark38
vulbas
Cousindu62
cox
bip-bip-72
ptiper
grandDD
ozywan
marco.flip
arngrim
xavelios
17Al3x17
bathalah
cyril92
gech
ced
peskopat
lololol
winstrop
unbreak38
Namsan
wartotal
newnew
tetrafred
lavache599
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptySam 9 Mai 2015 - 13:16

ou vous trouver vos fusibles et porte fisible? fusible 500MA fusion rapide?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptySam 9 Mai 2015 - 18:33

moi j'ai commander chez mousser lors de ma commande de la barrette tire bille Wink j'en ai profité pour faire une grosse commande et ainsi bénéficier des frais de port gratuit
par contre il faut faire attention pour les fusibles, je crois que c'est winstrop qui à eu le tour :son fusible était prévu pour du 500ma et resistait à beaucoup plus .... donc vaut mieux partir sur du fusible de qualité
pour les portes fusible sur ebay tu trouveras ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:07

salut à tous voici quelques photos du montage led pour le tire bille
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 100_6120
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 100_6121
j'avais installé deux led à chaque extrémité de la barrette mais le lance bille ne faisait pas le point j'en ai donc débranché une
et ça à l'air de fontionner Very Happy
PAR contre je ne sais pas si c'est normal mais sur certaines tables j'ai été obligé de bouger le plunger via visual pinball de quelques millimètres autrement la bille n'était pas éjecté Shocked comme si le lance bille était trop court (sur banzai run et circus voltaire ....ect)
comment avez vous fait votre montage et quel point avez vous visez avec la led Question Question

sinon je continu l'installation pour la ledwiz avec l'installation des deux alim dans le fronton
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 100_6122
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 100_6123
première constatation: l'alimentation chinoise à gauche et beaucoup plus silencieuse que l'alimentation meanweels à droite; pas trop génant une fois le pinab refermé mais pour un produit de cette qualité! Shocked
ma central ledwiz étant cablé je vais l'installer dans le pincab et raccorder les toys dessus ;il ne me restera ensuite que la partie dof à installer et là j'aurais besoin de vos services Wink


Dernière édition par cox le Mar 19 Mai 2015 - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:12

beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:53

mise en peinture noir de la vitre fronton ainsi que de son rail d'arret en alu
 avant
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 100_5910

après
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 100_6124
 le fronton a fier allure maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:27

jocolor
drz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:40

Magnifique ...
Plus qu'a brancher tes toys pour avoir la couleurs ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:28

Il va être magnifique ce pincab drz

Par contre tu mets toute la connectique de la CM vers l'intérieur? Ca risque d'être pénible pour brancher un cable réseau ou une clef USB Wink
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:32

désolé aubrel j'avais zappé ta question Embarassed 
pour le cable usb pas de soucis j'ai mis une rallonge usb jusqu'a la porte donc j'ouvre et le tour est joué Very Happy
pour le net pas connecté pour le moment mais je compte mettre une clé wifi ça sera bien plus pratique Wink
le reste c'est du sans fils (clavier souris)
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2015 - 15:33

tu as meilleur temps de mettre un CPL a l’intérieur de ton cab Smile ... plus rapide sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:33

lololol a écrit:
tu as meilleur temps de mettre un CPL a l’intérieur de ton cab Smile ... plus rapide sécurisé


T'es sérieux ou tu déconne la rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aubrel




Messages : 214
Département : 74

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:36

newnew a écrit:
lololol a écrit:
tu as meilleur temps de mettre un CPL a l’intérieur de ton cab Smile ... plus rapide sécurisé


T'es sérieux ou tu déconne la rabbit

Moi je trouve ça plutôt intéressant comme idée à vrai dire, et je n'y avais pas pensé.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:48

Enfin bon le coté rapide et sécuriser pour une connexion internet dans un pincab, on peu s'en passer je pense.
Aprés oui c'est pas con mais plus couteux.
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:54

dans les brocante ou boncoin cpl coute 5 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:46

a tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 15 Juin 2015 - 21:07

je tourne avec une clef Wifi et pas de problème..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 1:40

alors petite avancée avec la mise en place de ma ledwiz dans le cab
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 100_6210
malgré mes efforts il m'a été difficile de faire plus propre au niveau du cablage je vais commander de la gaine pour essayer d'arranger tout ça Very Happy

donc j'ai testé l'ensemble avec ledblinky et nickel tout fonctionne correctement
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 100_6211

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 100_6212
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 100_6213
gyrophare integré a la barre
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 100_6214
strobo
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 100_6215



j'ai donc entrepris l'installation sur le pc   pour la ledwiz
mais voici ce que j'obtiens quand je veux enregistrer l'ocx
[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Captur16
si quelqu'un à la solution
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 7:23

Mets le nom de ton fichier entre guillemets : regsvr32 "c:\game...\ledwizm05.ocx"
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:55

super tout ça ,ça bosse dur.......................bonne continuation........................ :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
newnew

newnew


Messages : 1364
Département : le mans

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:15

Sa avance bien, bravo pour le taf super
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:22

cyril92 a écrit:
Mets le nom de ton fichier entre guillemets : regsvr32 "c:\game...\ledwizm05.ocx"
bien joué c'etait bien ça  Wink je suis presque sur d'avoir essayé ça cette nuit mais avec la fatigue et l'ennervement on arrive a rien lol!

par contre je viens d'installer le dof ,mais aucun signe de vie .....je vais relire en entier le tuto car là je ne vois pas ou je me suis trompé; à par la fameuse ligne are plugins>1
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:31

super
C'est déjà super propre comme ca.!!!
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 16:41

tu te debrouille mieux que moi cox avec la ledwiz
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:00

merci les gars il est- temps que ça se termine car j'ai de moins en moins de place pour travailler lol! et en plus je galère a parametrer la ledwiz ouin
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition   [WIP] Pincab de cox 2eme edition - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 19:38

cox a écrit:
cyril92 a écrit:
Mets le nom de ton fichier entre guillemets : regsvr32 "c:\game...\ledwizm05.ocx"
bien joué c'etait bien ça  Wink je suis presque sur d'avoir essayé ça cette nuit mais avec la fatigue et l'ennervement on arrive a rien lol!

par contre je viens d'installer le dof ,mais aucun signe de vie .....je vais relire en entier le tuto car là je ne vois pas ou je me suis trompé; à par la fameuse ligne are plugins>1
 trouvé cheers  il fallait mettre le dossier plugin dans le dossier table directement comme ça en cliquant sur la backglass plugin n'est plus grisé :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de cox 2eme edition
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Mon 1er Pincab
» [WIP] 70% 1er PINCAB
» [WIP] Mon 2eme bartop Donkey Kong
» [WIP] Questions avant projet 2ème Pincab
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: