Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] AIO Runtime

Aller en bas 
+15
Francis971
Voljega
Dagwald
1962kafer
jolesharky
@nnubys
sebinouse
Omnibus62
Aetios
leevuth
mattx38
ced
peskopat
17Al3x17
Shadow_SHD
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francis971




Messages : 493
Département : 971

[INFO] AIO Runtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] AIO Runtime   [INFO] AIO Runtime - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 0:15

Bonjour tout le monde.
J’ai téléchargé le aioruntime et le donetfx40 mais je ne me souviens plus si j’ai installé tout ça ou pas...
En effet, j’ai eu un problème de carte mère entre temps, et je ne voudrais pas relancer la procédure si cela avait déjà été fait...il me semble que oui mais pas certain.

Comment le savoir ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[INFO] AIO Runtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] AIO Runtime   [INFO] AIO Runtime - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 7:44

La plupart est recensé dans les paramètres de Windows puis Applications. Regarde la liste que Shadow donne dans le premier poste et retrouve des noms similaires dans la liste (ils ne sont pas identiques exactement): "Java xxxx", "Microsoft .Net Framework 4xxxx". Sache que le Flash player ne devrait plus être installé, car Adobe l'a arrêté.
Pour DirectX 9, qui n'est pas installé par défaut sous Windows 10, ça n'apparait pas mais au lancement, si tu as des messages genre "dx9xxx.dll missing" ou similaire, c'est qu'il n'est pas installé
Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1584
Département : 63

[INFO] AIO Runtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] AIO Runtime   [INFO] AIO Runtime - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:13

Merciiii pour ce tuto, ça m'a débloqué une table "dont on ne doit pas prononcer le nom" !
ça m'a probablement débloqué d'autres futurs problèmes je pense également !

J'avais survolé le tuto de @zedrummer et je n'avais pas vu ce petit passage, donc merci à tous les deux !

zedrummer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[INFO] AIO Runtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] AIO Runtime   [INFO] AIO Runtime - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 21:58

Salut ! je n'arrive pas à atteindre le lien, comment je puis-je faire ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[INFO] AIO Runtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] AIO Runtime   [INFO] AIO Runtime - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 23:09

Et la version Offline ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss




Messages : 24
Département : Essonne 91

[INFO] AIO Runtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] AIO Runtime   [INFO] AIO Runtime - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 14:55

C'est justement cette version que je n'arrive pas à atteindre !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[INFO] AIO Runtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] AIO Runtime   [INFO] AIO Runtime - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 9:09

Celui la ?

sebinouse a écrit:

1. télécharger Microsoft .NET Framework 3.5 Service pack 1 (Full Package)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[INFO] AIO Runtime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] AIO Runtime   [INFO] AIO Runtime - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 10:59

Je viens de tester le lien , aucun soucis , on arrive bien sur la page du net framework 4.0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[INFO] AIO Runtime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Installation Visual pinball AllInOne V4
» [RÉSOLU] Pup Pack
» [WIP] Pincab Pinball
» La mise à jour Freezy DMDExt 1.8.0 est dispo
» [INFO] VPX 10.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Windows-
Sauter vers: