Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:15

Flopée de tables (dont pas mal d'EM) mise à dispo sur VPF, le topic sera updaté dans la journée Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:28

shadow_shd a écrit:
Flopée de tables (dont pas mal d'EM) mise à dispo sur VPF, le topic sera updaté dans la journée Wink

++
ne va pas trop vite je ne suis pas encore passé par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:09

lol!  t'as raison Arngrim, attendons les v1.2 :
- DOF and controller.vbs by Arngrim.

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 722859262 


Edit 17h30 : topic mis à jour, 7 nouvelles tables dont 6 EM pour les amoureux des cabs qui font cling-cling clong-clong tût tût tût tûûûûût [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:38

Question sur la jouabilité, la quelle version de attack from mars vous me consseillez?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptySam 30 Jan 2016 - 19:03

Moi j'ai une préférence pour la version de Groni, même si graphiquement elle est moins réussie que celles de Dozer ou JPSalas.

Arngrim pour sa part n'est pas sa préférée des trois Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptySam 30 Jan 2016 - 19:07

bip-bip-72 a écrit:
Question sur la jouabilité, la quelle version de attack from mars vous me consseillez?

le mieux c'est de les tester toutes les 3 pour ce faire son propre avis...je suis du mème avis que shadow celle de groni est très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptySam 30 Jan 2016 - 19:09

Je trouve qu'au niveau de la physique de la bille elle se démarque, même si parfois les batteurs ont des réactions bizarres, mais toujours est-il que c'est avec cette version que je me débrouille le mieux Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:04

je suis pas toujours regardant question graphismes mais avec la table de groni, on a l'impression de faire un bond dans le passé, comparé aux tables de jp ou dozer, qui sont fluides, sinon la bille qui rebondit pas autant que sur d'autres tables, ça m'a dérangé, et qui a tendance a filer au milieu trop facilement, enfin je n'ai pas joué énormément avec, et c'était avant qu'elle sorte officiellement, je ne sais pas si ça a changé depuis, enfin, je reste sur celle de jp Smile
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:49

pour les tables mecanique comment avoir les scores sur le backglass quand il ni a pas de dmd video?

  merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:21

Ok les gars je vais tous les télécharger pour voir.

chucky87: les dmd vidéo c'est pour la roue de pinballx.

Pour avoir le score sur le backglass, il faut faire exactement comme les dots.

-Mettre table et le backglass b2s dans le dossier table avec le meme nom.
-Désactiver les set controler, ligne uvp et vpinmame avec signe'
-Explication dans le tuto b2s server


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par bip-bip-72 le Dim 31 Jan 2016 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:32

Ok merci bip bip je vais regarder sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:56

Coucou tout le monde, petit compte rendu depuis les dernières mises a jour des différentes tables

GENIE: Problème d'affichage de points dans le B2S
PHARAOH: Problème de lancement de la partie
NBA: toujours le Problème de ce petit DMD

Le reste fonctionne correctement, merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:07

chucky87 a écrit:
Ok merci bip bip je vais regarder sa.


je viens de testé aqualand pour voir , et bien le score s'affiche normalement sur le backglass...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:13

j ai testé la derniere version de cactus canyon il y a toujours le bug de la multiball 
il faut encore attendre
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:16

Merci grace a bip bip j'ai compris comment fallait faire dans le script pour que sa s'affiche.


Dernière édition par chucky87 le Dim 31 Jan 2016 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:16

C'est à dire bug multiball ?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:22

ktmboy a écrit:
C'est à dire bug multiball ?
on en avait deja parlé plus haut quand la multiball s enclenche les bille ne se lance pas automatiquement et du coup elle reste bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:14

Oui ça nous l'a fait hier soir : madame a déclenché le multiball, les billes ne partent pas toutes seules, et la table a fini par planter en entrant dans une boucle infinie "recherche des billes"...

Je viens de poster un feedback sur le support topic VPF Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:52

je ne suis pas sur si on parle de la meme chose, mais je pense qu' il n'y a pas de autoplunger sur cactus canyon de mémoire, il faut les lancer soi meme, comme addams family?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:58

arngrim a écrit:
je ne suis pas sur si on parle de la meme chose, mais je pense qu' il n'y a pas de autoplunger sur cactus canyon de mémoire, il faut les lancer soi meme, comme addams family?
non arngrim ça se lance en auto sur la version vp9 et la ça fait bugger la table car tu peux lancé que la seconde bille les autres reste bloqué dans la trappe alors que la table detecte les billes comme etant en jeu
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 14:59

ah non autoplunger il y a, je peux regarder ce soir, je promets rien
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:01

c'est peut etre une connerie genre le shooterlane switch est trop haut ou trop bas pour la bille
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:09

Je confirme, sur la version VP9 les billes sont lancées automatiquement pendant le multibille.

Sur la version VPX, la deuxième bille est placée dans le couloir sans être lancée automatiquement, ce qui fait que quand on a perdu 2 billes sur 3, la troisième étant absente, la table rentre dans une recherche de bille infinie Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:10

shadow_shd a écrit:
Je confirme, sur la version VP9 les billes sont lancées automatiquement pendant le multibille.

Sur la version VPX, la deuxième bille est placée dans le couloir sans être lancée automatiquement, ce qui fait que quand on a perdu 2 billes sur 3, la troisième étant absente, la table rentre dans une recherche de bille infinie Wink

++
voila c est ce que je disais mais en mieux expliqué  lol!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 18 EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:11

avec la 1.1?
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2020
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: