Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyLun 7 Mar 2016 - 22:14

En parlant du Dof dans la case duration pour target et drop target on met quoi comme valeur je comprends pas a quoi cela sert.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:27

target c'est pour définir l'intensité et la durée des effets des contacteurs quand la bille touche des cibles fixes sur le playfield,

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target IMG_5161

drop target pour les cibles qui descendent

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Droptargets

je mets 300 et 32 pour les targets, en dessous de 32 les contacteurs ne s'activent pas chez moi, à tester chez chacun

et les drop target 180 40, c'est entre I32 et I48 (100% de puissance du contacteur)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:26

@Phili50 et @Arngrim : info très pertinente, je déplace vos messages dans un nouveau sujet dans la section Émulateurs/DOF [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptySam 19 Mar 2016 - 14:52

Merci le roi du Dof ,grace a ces valeurs tout est beaucoup plus fluide avec ces valeurs de duration ,un enorme merci Arngrim ,sais tu avec quel reglage dans le Dof je pourrais ajouter independament une sirene car pour l'instant je l'ai associe au gyrophare,peut etre as tu une idee..et pour toi Shadow m'as tu oublie pour cet histoire de carre autour de la bille lorsqu'on en change sous vp et pm5, merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptySam 19 Mar 2016 - 17:00

Désolé Phili50, je suis pas mal débordé en ce moment Embarassed

Je regarde ça dès que je peux Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptySam 19 Mar 2016 - 17:41

merci Smile

je ne comprends pas la question, qu'est-ce que tu veux dire pas indépendamment? une sirène qui ne ferait pas la meme chose que le toy beacon du configtool?
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptySam 19 Mar 2016 - 17:49

oui c'est ca sur quelle sortie de toy puis je la brancher afin d'etre utilisee sur nos tables.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptySam 19 Mar 2016 - 17:58

il n'y a pas de toy de ce type dans le configtool, a part coupler la sirene avec un gyro sur le toy beacon, je ne vois pas vraiment comment l'utiliser pour nos tables? idée?
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptySam 19 Mar 2016 - 18:01

Ok je la laisserai sur beacon . Pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptySam 19 Mar 2016 - 18:53

le knocker en plus du beacon?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptySam 19 Mar 2016 - 19:37

PHILI50 a écrit:
et pour toi Shadow m'as tu oublie pour cet histoire de carre autour de la bille lorsqu'on en change sous vp et pm5, merci

Je viens de tester le remplacement d'une image de bille sur une table VP9 et une PM5, et je n'ai pas ce souci de carré autour de la bille Phili50 [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target 1982470514

Pour info, j'utilise ce pack d'images créé par JPSalas Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptySam 19 Mar 2016 - 21:01

je vais reessayer avec ce pack mais je doute puisque celles ci ont un carre autour..
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptySam 28 Mai 2016 - 13:36

As tu résolu ton problème ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:44

Sans réponse de l'auteur du présent sujet, celui-ci est considéré comme étant abandonné.
Dans le cas contraire, merci de nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyVen 9 Sep 2016 - 9:32

Toujours pareil sous vp10 ok pour changer une image mais pas sous vp et pm5 ,Shadow si tu veux cloturer pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:39

Juste un petit détail concernant ces carrés que tu as autour de la bille : tu as bien pensé à modifier la couleur de la transparence, en cliquant sur le bouton Transparency de l'Image Manager ? :

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Vp_bal10

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:12

je te redis shadow merci je vais tester
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyJeu 27 Oct 2016 - 9:53

Alors Phili50 ?? [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:48

je te redis shadow merci je vais tester tu mets quoi comme couleur desole j'avais un peu lacher l'affaire depuis Vpx mais j'y vais quand tu m'auras repondu [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target 3746298195 [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target 3746298195 [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target 3746298195 [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target 3746298195 [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target 3746298195 [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:59

Je viens de regarder sur 2-3 tables et la transparence est réglée sur R=0 G=0 B=0, soit noir.

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:03

???? Comprends pas le carre autour de la bille est noir comme sur la capture mais aussi en jeu !!!!!!!!! et tu me dis rgb 0 donc noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:08

Exactement comme sur la copie d'écran que j'ai postée plus haut : quand tu regardes la fenêtre des couleurs (qui s'ouvre après avoir cliqué sur le bouton Transparency, les valeurs RGB sont toutes à 0.

Toujours est-il que ton problème et très curieux et manifestement tu es le seul à l'avoir scratch

Rappelle-moi déjà tu as ce problème uniquement sur VP9 ou même sur VPX ??

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:16

Impec sur Vpx et carre noir sur vp 9 et pm 5.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:21

Tu as essayé avec les images bille de Tom Tower -=> https://mega.nz/#!MEkSCTwJ!Z0TOGH2hRoaAoyV0KLgAfu7jSVdGjHaoToxbU0WhQMc ?

Avec celles de JPSalas -=> https://mega.nz/#%21UAVnxYpR%21BoUBiIGnR0NCGWX9-43QPp1MpdXbdd7MLqDzTSgsiQ8 ?

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target   [ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:31

Déplacé aux archives 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ?] Valeurs Target / Drop Target
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Valeurs DOF
» [DOF TERMINÉ] Pop a Card et Drop a Card (Gottlieb 1971)
» [ABANDONNÉ] LAG Tv
» [ABANDONNÉ] Cabinet de yan
» [ABANDONNÉ] Dilemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: