Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)

Aller en bas 
+60
leeoneil
flajolbass
stoneheart
gangstaalien777
hypermc
BorisFR
ebor
AnthozoA
1962kafer
mouche
vnguyenquangdo
MAXxXAM
Sebcemoi
ozywan
lyoxide
Xak28
flaype
skysier
zedrummer
goliath59
Aetios
Cid2Nice
whitewater
foudcox
emsian
raph1974
Mick_03
Carny_Priest
Citron68
mariopourlavie
jphil82
bruce8374
moviemaniac52
lololol
manples
PHILI50
TylerDurden67
Sharkky
firebrand007
peskopat
darklvador
Shadow_SHD
arngrim
17Al3x17
kwak
marco.flip
Magicaurel
fcdrik
CoD
garath
leevuth
vulbas
antifake13
razorbaxx
Chucky01
jawah
jeyspeed
bip-bip-72
ced
ninuzzu
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:30

ok dommage, je passe mon tour alors
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:33

Il faudrait que DMDExt supporte P-ROC de la même façon qu'il supporte PBFX2 et PBA Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:59

Salut à tous, avec tout les messages de ce post j'ai voulu moi aussi tester cette version mais j'ai un message d'erreur au lancement.

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Img_2410

Toutes les étapes de l'installation se passe parfaitement, les fichiers sont bien téléchargés. J'ai le même message avec et sans les trois fichiers scripts ( que j'ai bien débloqués ). J'en suis à ma 3eme install et toujours pareil.

Pour infos je suis en version 10.1 VPX et toutes mes tables fonctionnent parfaitement.

Autre info quand je clique sur OK sur le message d'erreur la table se lance et fonctionne mais sans le DMD.
En changeant le script au niveau de la ligne PROC la table se lance dans son mode original tout a fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:31

message normal, avec mon tuto proc tu peux éviter ce popup avec le script pinballx

Edit :
bon j'ai trnté dmdext et ça ne fonctionne pas ici, quand j'execute le start script, je ne vois pas de process dmdext dans le task manager, et toi shadow?


Dernière édition par shadow_shd le Mar 26 Juil 2016 - 21:03, édité 1 fois (Raison : Messages fusionnés Arngrim ;))
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:39

chez moi ça fonctionne mais la table lague a mort si j utilise dmdext ... je sais pas pourquoi  scratch
perso je passe par un ahk pour lancer dmdext sinon ça marche pas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:43

fais peter ton ahk razor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:06

Oui Arngrim, j'ai bien un process DMDExt Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:14

voila mon ahk si ça peux t aider 
je l ai pas compiler pour que tu puisse changer les info necessaire  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 3253257302

https://www.dropbox.com/s/m7vj7h08ayeip8y/test%20dmdext.ahk?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:25

merci  je vais la mettre de coté au cas ou [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:30

merci je regarde demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:45

Merci Arngrim ca marche  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 3253257302
En ca fonctionnait déjà avec le message d'erreur c'était juste mon DMD qui était mal positionné [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 3746298195
La il est un peu petit j'ai plus que trouver comment l'agrandir, c'est dans le même fichier que pour la position ?
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:59

Oui tu changes la valeur de Pixel Size Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
darklvador

darklvador


Messages : 802
Département : 38

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:03

Ok merci, je test ca de suite  [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumdevacances.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:10

bon j'ai réussi a faire fonctionner le dmdext sur mon pindmd2 avec ccc, grace a gech et son package complet de dmdext Smile

https://dl.dropboxusercontent.com/u/98865673/DMD%20Extensions.rar

quand j'ai démarré app.exe il m'a proposé d'installer .net 4.6.1 sans quoi apparemment ça ne pouvait pas fonctionner

je n'ai pas encore essayé les script pour pbx, mais comme toi razor ça rame a mort quand je joue a ccc avec dmdext, mais j'ai la solution, il faut passer en true fullscreen dans les options video de vp et hop, tout est parfaitement fluide Smile
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:24

tu peux m en dire un peu plus arngrim je trouve pas cette option ???
dans video option de vp
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016 - 16:15

Vraiment top, cette variante étendue de Cactus Canyon... et le DMD couleur est superbe. J'ai juste un petit souci dessus, certaines animations sont en niveau de gris - par exemple le visage de Bart, ou le maire quand il donne la récompense . Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug ou a une idée de ce qui pourrait le causer ?
(précision : ça me le fait aussi bien sur l'image du DMD virtuel que sur celle relayée par le biais de DMDext)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptySam 30 Juil 2016 - 16:18

tout le monde a ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
firebrand007

firebrand007


Messages : 253
Département : 91

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:53

oki, merci Arngrim !
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 5:57

ça fonctinne avec win7 et win10 donc ça devrait avec win8.1
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Problème installation CCC / Win8.1   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:37

j'utilise l'auto installer .. la 3eme etape me dit toujours failed .. et je sais pas quoi y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 8:47

Jawah, j'ai créé un nouveau sujet pour ton problème Wink

Ton système est parfaitement à jour ?

Tu pourrais poster des screenshots du message d'erreur que tu as ?

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:08

Déjà pourquoi garder windows 8 qui est surement l'un des moins bon windows jamais crée ?? pourquoi ne pas passer à windows 10 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)   [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:45

Je dirais même, pourquoi ne pas faire un pas en arrière, Windows 7, qui marche très bien sur mon système.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Cactus Canyon (Continued)
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Cactus Jack's
» [SUPPORT] 24 ™
» [SUPPORT] Oba Oba
» [SUPPORT] Ali
» [SUPPORT] CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: