Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]

Aller en bas 
+25
jphil82
Chucky01
obtender
miket37
Citron68
crucho
pwet
ced
kwak
RipleYYY
Pincabonaute
peskopat
leevuth
Aetios
vulbas
khomodo
mariopourlavie
jimenez
DamsBALL
arngrim
PHILI50
Shadow_SHD
TylerDurden67
razorbaxx
chucky87
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2017 - 23:18

pareil pour moi j ai testé les reglage d arngrim mais le pc reste a genoux
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 7:31

je suis en windows 7 basic, y a meme pas aero avec, j'ai du installer aero enabler pour l'avoir
je suis curieux de voir vos task manager une fois la table lancée, nombre de process, % de la ram
et si vous etes motivés, desactivez b2s pour tester

jimenez si tu as des questions em vp10, borgdog est le boss, il a bien contribué a l'amélioration de vp10, tu dis que tu viens de moi


Dernière édition par shadow_shd le Mer 15 Fév 2017 - 15:51, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 7:36

Merci arngrim pour tes captures d'écran.
Jai modifié mes réglages et, mis a part la table Monster Bash, cela a l'air mieux pour ma part. Jai tester environ 10 tables ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:38

Discussion sur l'apprentissage VP déplacée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:04

J'ai réussi à activer le Klingon multiball. On dirait que les billes dansaient la break dance, (2 images seconde).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:00

Bon les gars j'ai résolu le problème du lag important en mode Klingon Multiball in ze Discothèque [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 773715342

Sur conseil de DJRobX (et oui encore lui [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 3253257302 ), j'ai mis ces paramètres dans les options de la table :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la table redevient super fluide en mode PewPew en Klingon Multiball cheers
Je n'ai par contre pas changé les options générales Videos de VPX.

Visuellement les différences sont minimes, je pense même que je pourrais mettre le FXAA et Update in-game AO sur On.

DJRobX conseille juste de désactiver le mode 4XAA.

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:09

je viens de testé chez moi ça lague toujours malgré les reglage  Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 0:41

Après de longues parties pour enfin arriver à faire ce multiball, Evil or Very Mad

Pareil, merci quand même, mais ça lag Sleep chez moi aussi !

Mais bon j'ai une petite config [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 3253257302



Au fait, T2 chrome édition aussi a une balle comme star trek !


Dernière édition par mariopourlavie le Sam 18 Fév 2017 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:48

je comprends pas ton screenshot shadow, si tu décoches overwrite global settings tout ce qu'il y a au dessus n'est pas pris en compte..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:41

Message initial posté le 18/02/17 12:11.

Je me suis peut-être planté en faisant le screenshot, fait sur mon Mac avec Teamviewer, et avec Mitaine, la p'tite dernière siamoise recueillie il y a 15 jours et qui adore jouer avec mon clavier et le pointeur de ma souris [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 773715342 

Et je ne vous raconte même pas quand je teste une table, notamment celle dont il est question dans ce sujet, Mitaine grimpe sur le playfield et essaye d'attraper la bille, ça ajoute du challenge pour déclencher le Klingon Multiball [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 722859262 lol! 

Mais tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si Overwrite Global Settings n'est pas coché ça ne sert à rien de modifier les options au-dessus [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 773715342 

Je vérifierai ce soir, si Mitaine me laisse un peu tranquille [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 3253257302 

EDIT

Voici donc mes réglages pour cette table, qui me permettent de profiter du mode PewPew en toute fluidité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:47

Ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je testerais ça [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 3253257302 . Mais comment dire ? j'ai réussi seulement à activer une seule fois le mode PewPew depuis geek .


Dernière édition par leevuth le Dim 19 Fév 2017 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptySam 18 Fév 2017 - 19:55

Il faut maîtriser les deux batteurs droits pour allumer les 3 lampes vertes à gauche [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 773715342

En général j'arrive à allumer la lampe du milieu et celle du bas avec le batteur en milieu de playfield, et la lampe du haut avec le batteur droit.
On peut ensuite bloquer 2 billes, une dans l'Enterprise et une dans le saucer gauche, et il faut rallumer les 3 lampes pour bloquer la troisième bille et déclencher le Klingon Multiball.

Autant vous dire qu'avec ma p'tite Mitaine qui saute sur la vitre du pincab pour essayer de chopper la bille, c'est loin d'être évident bounce [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 7:51

les réglages de ton screenshot demandent plus de resources que mes réglages en tout cas, le fxaa est plus haut moi c'est standard et toi quality, je ne comprends pas pourquoi avec mes réglages ça ne fonctionnait pas mieux, le reste est le meme
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 9:34

Klingon mode activé, "Saturday night fever" geek . Mais les billes ne sont pas fluides, sûrement à cause de ma CG.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ton chat a une drôle façon de se déplacer. On dirait qu'il danse le Mi(ch)a(t). [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 3523330250
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu veux dire que ça lag encore chez toi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la prochaine fois que Mitaine joue avec moi au flipper j'essaie de la filmer [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:14

Salut, chez moi la table de FreneticAmnesic patcher avec le .diff fonctionne nickel
je n'ai pas touché aux options "Table" dans VP

Ce plateau est vraiment excellent, je l'adorais déjà sous VP9
je trouve que l'effet des lasers sur la table est vraiment sympa, pas de lags chez moi ...

Par contre j'ai un soucis avec mon pin2dmd en quittant cette table sous PinballX, 
le playfield + backglass s'éteignent et j'entend le son d'erreur de Windows,
en fait il y a une fenêtre que l'on voit seulement en faisant ALT + TAB me disant PIN2DMD not found
Pour quitter la table et revenir à la roue de pinballx, il faut que j’appuie sur la touche Enter ...

Toutes mes tables (7 pour l'instant LOL) se quittent correctement sauf celle-ci
quelqu'un aurait-il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:18

non chez moi c'est bon, juste je ne comprends pas pourquoi avec mes réglages ça lagge chez toi parce que les réglages que tu montres sont plus exigeants que les miens
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:09

Ah OK j'avais mal compris [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 773715342

Ben en fait changer le paramètres 4XAA dans les paramètres vidéos de VPX n'a pas l'air de faire effet et de supprimer le lag [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 1982470514

Par contre en changeant le paramètre dans les options de la table ça fonctionne nickel.

Par contre je n'ai pas essayé de remettre FXAA et AO in-game update sur Default, j'essaierai de le faire cet après-midi si Mitaine daigne me laisser tester la chose... :



rire
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la bille est tombée  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], petit à petit l'oiseau fait son nid  geek. Si tu parles de la table Star Trek LE, non je n'ai pas de souci avec pin2dmd. Regarde au niveau des Dll.
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:47

Oui, je parle bien de cette table, je n'ai aucun problème sur les autres

Ce bug à lieu seulement lorsque je veux quitter la table pour retourner vers pinballx
j'ai le message d'erreur à tous les coups, je dois appuyer sur enter pour retourner vers pinballx
L'image du pin2dmd se bloque sur le moment ou j'ai stoppé la table
il repart quand j'en lance une autre ...

j'ai vérifié les dll, ça n'a pas l'ai de venir de la
j'ai modifié les couleurs du dmd de la star trek avec la touche F1, c'est peut-être ça ?
si vous n'avez pas de solution, je vais fouiller un peu

merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:14

Tu as un pin2dmd ? si non il faut que tu décoches "use external dmd". L'erreur peut venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:49

leevuth a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la bille est tombée  lol!

lol!  j'étais en train de faire le media pack Royal Flush  [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 722859262

Sinon si vous voulez tester plus rapidement les performances du mode Saturday Night Fever (©️®️ Leevuth 2017 [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 722859262 ) de STLE, faites comme moi ajoutez des Wall sur la table :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sauvegardez la table sous un autre nom.

Pas très fair-play mais redoutablement efficace quand on est en mode J'ai la poisse aujourd'hui [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:57

comme déjà constaté, VP(X) reste une vraie usine à gaz, qui parfois pour l'un ou l'autre détail, donne des résultats assez surprenants suivant nos configs...

chez moi, la ST LE joue bien, pas de blème même en multi, et ce avec mon petit I3 et la GTX750
faut dire aussi que je n'ai que 2 écrans (pas de BG donc)

au niveau des saccades, j'ai constaté que la VSYNCH (la synchro verticale) foutait la merde suivant les tables, pour certaines faut désactiver et pour d'autres pas, à tester chez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
kwak

kwak


Messages : 1293
Département : 28

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:50

Moi j'ai abandonné les réglages, je suis vos post et vraiment c'est bizarre car avec des configs moins fortes ca marche presque mieux ou alors on a pas la même vision de la fluidité (j'ai des potes qui jouent sur mon Pincab et qui le trouve fluide) je crois que à force de cherché la perfection on se dégoutte et c'est mon cas Sad  , avec le full true screen j'ai été fluide 3 jours et du jour au lendemain j'ai des saccades je comprends vraiment pas:( en tout cas le PIncab est éteint maintenant, ce qui est embettant c'est que je préfère le physique de vpx aux autres Sad
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]   [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2017 - 8:05

il faut vraiment limiter les services de windows au minimum, pour pas avoir de programmes parasites à la performance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enfin ça c'est pour windows 7

c'est dommage kwak, trouve moi quelque chose de cool dans ton coin a faire pour ma famille et je peux essayer de les convaincre de passer du temps dans le coin et puis passer chez toi [TABLE] Star Trek LE [HANIBAL] - Page 4 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Star Trek LE [HANIBAL]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Table VPX
» [TABLE] Star Trek Real Mod Neo 1.0
» [TABLE] le dernier star trek par slamt1lt
» [INFO] Ma premremiere table DOF :STAR TREK RED CONDITION
» star trek pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: