Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage

Aller en bas 
+3
nicofab18
zedrummer
PHILI50
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyMar 1 Jan 2019 - 16:52

Bonjour tout le monde et bonne année a tous , voici mon probléme : j'ai installé ULTRA DMD 1.4 avec l'exe dans c/program files mon PIN2DMD est fonctionnel avec FX2 FX3 et bien entendu VPX 3592 .
 Si je lance WOZ qui vient de sortir sur VPX ,ULTRADMD se lance bien sur mon playfield mais rien sur mon PIN2DMD .Via ULTRA DMD j'ai choisi la résolution 128*32. A part l'installe de base faut il un dossier ou des dlls a mêttre ailleurs ? serait ce un problème avec dmddevice.dll je sais plus quoi faire et j'ai pas envie de prendre AIO VPX pour tenter de régler le problème .

Merci pour votre réponse.


Dernière édition par PHILI50 le Mar 3 Mar 2020 - 16:08, édité 2 fois (Raison : titre tout en majuscules reformaté)
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyMar 1 Jan 2019 - 18:13

Hello
Curieux, pourquoi ne pas vouloir installer AIO VPX???
Sinon, il faut que ton VPinMAME soit à jour, puis mettre le SAMBuild (aussi à jour) et tu peux aussi installer la version de freezy en 1.7.1 de DMDext.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyMar 1 Jan 2019 - 18:34

Hello oui tout cela est bon tout est a jour dmdext 1.7.1 retiré et mis une version qui permet d'avoir les dmds sur PIN2DMD des dernieres tables williams de FX3. Je comprends pas.  DMDEXT 1.53 version provisoire pour avoir les dmds des dernieres tables FX3 info donnée par DOM69 que je remercie au passage.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:31

Salut Nicofab18 ,je reviens vers toi car moi mon Pin2dmd ne m'affiche pas les tables en Ultradmd et je suis a jour verifier hidevdmd c'est ok donc je ne comprends pas ,déjà posté vers un autre sujet mais peut être peux tu m'aider tout le reste fonctionne tres bien a part les tables Ultradmd. merci
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:36

Salut @PHILI50,
as tu créer un dossier avec le même nom que la table ?
Dans le même répertoire que la table.
Chemin:/visual pinball/table
Tu mets le pack ultradmd dedans.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:15

c'est la liaison avec mon Pin2dmd qui va pas ,quand je lance Goldorak par exemple j'ai le temps de voir Ultra dmd s'ouvrir version 1.4 mais sur mon playfield ,la table se lance mais rien sur mon pin2dmd et les animations se font bien comme dit mais sur un dmd virtuel sur le playfield….. VPX FX2 FX3 tout fonctionne tres bien sur mon Pin2dmd.
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyJeu 3 Jan 2019 - 22:33

Ah, j'avais pas compris que c'etait sur ton pin2dmd, malheureusement je n'en ai pas encore donc impossible de t'aider.
mais a mon avis il te manque des fichiers sous vpx pour l'afficher sur ton pin2dmd.
@dom69, pourra certainement t'aider, je pense, s'il est dispo.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:20

Merci Nicofab18 pour ton aide ,j'ai refais une installe AIO de VPX avec par defaut Ultra dmd dans les fichiers mais toujours pareil..en tout cas merci bonne soirée je continue.

EDIT

Vu avec Nicofab18 mais pas mieux ,donc j'ai refais une installe aio de Vpx derniere version comme suggéré mais toujours pas de Pin2dmd avec les tables Ultradmd , j'ai un dmd virtuel sur mon playfield au lancement d'une table Ultradmd mais rien sur mon Pin2dmd. merci pour vos suggestions.
 Qu'est ce qui commande Ultradmd pour afficher sur Pin2dmd ,pour moi elle est la la solution….
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyVen 4 Jan 2019 - 8:43

@Phili50 j'ai fusionné tes messages pour le même problème postés dans le tuto de Nicofab18 vers ce sujet déjà existant.

Poster le même problème à deux endroits différents peut se révéler contraignant pour recouper les informations, donc autant qu'elles soient dans le même sujet [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage 3253257302

Pour répondre à ta question :

Citation :
Qu'est ce qui commande Ultradmd pour afficher sur Pin2dmd ,pour moi elle est la la solution….

DMD-Extensions v1.7.1 x86. Fichiers DMDdevice.* à copier dans C:\Visual Pinball\VPinMAME et C:\Visual Pinball\xDMD.

Éditer le fichier DMDdevice.ini pour le faire correspondre à ta configuration.

Attention chez moi le PuP-Pack Masters of the Universe ne fonctionne qu'avec le DMDdevice.dll de Lucky1 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyVen 4 Jan 2019 - 13:08

; a DMD that renders with nice dots on a computer monitor
[virtualdmd]
enabled = false 

[pinup]
; if enabled, send frames to PinUP.
enabled = true 

Merci Shadow pour ta réponse , j'ai donc mis dans le dossier xdmd :dmddevice.dll et dmddevice.ini et modifier juste les deux lignes au dessus le reste pas touché , pas mieux toujours ultra dmd sur mon playfield donc en virtual mais rien sur mon Pin2dmd. 
Quand je lance Ultradmd.exe du dossier xdmd de visual pinball faut il cocher Hide virtual dmd ,et pour DMDsize je suis en 512*128 par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:58

Bon j'ai toujours pas réussi . J'ai desinstallé visual pinball x avec Revo uninstaller ,passé un coup de CCleaner ,redémarer l'ordi et réinstallé AIO 10.5 mis 10.6 rev 3592 et ……….pareil toujours fenêtre Ultra dmd sur mon playfield avec les gifs affichés donc fonctionnel en 1.4 mais rien sur mon Pin2dmd . Au secours !! je sais qu'un Pincab digne de ce nom n'est jamais fini mais la ...Même ma table Ghostbusters fonctionne de nouveau comme une fleur au premier démarage .

Shadow j'ai fait ce que tu m'as dit dans le dernier post et posé des questions donc si tu passes par là ,tout le reste fonctionne Dmdext pour FX2 fX3 tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyDim 6 Jan 2019 - 17:25

Essaye ceux là https://mega.nz/#!9dI3hC4a!P6rPRHQKOwdu1gzyxdZafSfAd7_ZruRs20DC7aryN-k , en les mettant dans le dossier xdmd de visual pinball , vérifie également que ton pin2dmd est à jour , ainsi que la carte stm32f4 @phili50
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:48

Si DMD Extensions fonctionne avec PBFX mais pas avec UltraDMD je rejoins ce que pense Peskopat : un xDMD foireux [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:07

Salut les gars, bon ben j'ai remplacé les deux dll mais pas mieux toujours Ultradmd sur mon playfield rien sur Pin2dmd. Y a t il des fichiers a déplacé ou rajouté apres une installe Aio de Vpx. Tous les fichiers Dmdext 1.71 sont mis dans Vpinmame de Vpx en plus du dossier a proprement parler de Dmdext qui est creer a l'installe.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:09

Je m'auto-cite , vérifie aussi le firmware du pin2dmd et de la carte stm32f4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:17

Alors firmware carte v2.j25.s0 stm32 Debugger et Pin2dmd en Colorprism v2.41

Je viens de m'apercevoir de quelque chose ,dans gestionnaire de périphériques mon Pin2dmd n'est pas dans l'onglet libusb-win32 devices mais il apparait dans l'onglet Périphériques Universal serial bus ainsi que STM32 STLINK  est ce normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyLun 7 Jan 2019 - 13:09

As tu essayé de vérifier avec zadig ton pilote ?

1) Connecter la STM32f4 avec le cable microUSB
2) Ouvrir Zadig Utility
3) Choisir Options → List All Devices
4) Choisir LIB-USB-WIN32 comme driver et installer

Ensuite tu redémarres ton pincab
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyLun 7 Jan 2019 - 21:36

Après avoir remis le pilote Libusb win32 via Zadig j'ai retrouvé Ultradmd sur mon Pin2dmd  A la tienne Merci Peskopat et à tous ceux qui m'ont aidé, a noté quelque part cette histoire. 

Mais via Pinballx la video no dmd qui s'affiche sur mon Pin2dmd tourne en boucle et ce quelque soit les tables lancées  VPX FX2 FX3 , sous Vpx en noir et blanc, sous FX2 FX3 en couleurs !!!!! Avant le remplacement du pilote je n'avais pas cette video ,maintenant tout le temps mais on apercoit les scores des tables sous la video , une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyMar 8 Jan 2019 - 16:25

De rien @phili50 [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage 3253257302

Pour tes vidéos sous pbx , surement une option dans les réglages d'affichage de pbx scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:50

j'ai rien trouvé de ce coté la donc j'ai desinstallé Pinballx et coup de CCleaner refait une installe sans cocher support Pin2dmd dans les options d'installation et pour l'instant c'est pareil ,la video toujours présente sur le Pin2dmd …d'ailleurs a quoi sert de cocher support Pin2dmd ou pas dans l'installe de Pinball x je vois pas de différence.

J'aime bien moi les nouvelles emmerdes surtout que celle la ,je crois que sur le forum c'est nouveau [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage 3746298195 [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage 3746298195 [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage 3746298195. Si le duo infernal passe par la !! [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage 1221724981
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptySam 26 Jan 2019 - 23:36

Bon et bien apres plein d'essai si je veux retirer la video d'intro Pinball x sur mon Pin2dmd il faut que je retire le fichier dmddevice.dll qui se trouve dans le dossier Pinball x a l'installe de celui ci.
Avez vous une solutions pour garder cette video et quelle disparaisse lorsque je lance une table ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:00

Salut @PHILI50, as-tu avancé sur le problème ? Si il est résolu, penses à modifier la balise du sujet en conséquence  Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:24

Salut Seb , oui et non je n'arrive pas a avoir la video d'intro pinball x sur mon dmd comme expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:53

@PHILI50 bah j’ai pas encore non plus la solution ... study 
 (du coup je remonte ta question au passage)

EDIT  Toujours pas de news ?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage   [RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage EmptyVen 3 Mai 2019 - 15:30

Non pas de news j'ai retiré dmddevice dll dans le dossier pinball x ,pas de vidéo sur mon pin2dmd mais mon pin2dmd fonctionne avec les tables.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Pin2DMD et UltraDMD pas d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NON RÉSOLU] PIN2DMD et ULTRADMD
» [RÉSOLU][ Faire fonctionner ultradmd sur pin2dmd
» [NON RÉSOLU] Probleme UltraDmd mod Flex avec Pin2DMD
» [EN COURS] PIN2DMD sous PINUP pour Pinball FX3 et UltraDMD
» [RÉSOLU] ULTRADMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: