Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !

Aller en bas 
+3
nicofab18
Sebcemoi
btromb
7 participants
AuteurMessage
btromb




Messages : 42
Département : 87

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !   [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! EmptyDim 3 Mar 2019 - 0:51

Bonsoir a tous 

Alors voila je ne sais plus quoi faire ,la hache ou la tronçonneuse  pour se calmer .....

Jusqu'a présent j'avais une config superbe avec 2 écrans de tv , pour le playfield numero windows 1  et le backglass numero windows 2.
J'ai pour le DMD un vieux écran pc LG 19" avec comme seul connection VGA
Ma carte graphique est une gtx 1060 3Go avec 2 hdmi 2 DisplayPort et 1 DVI-D.

Dès que je branche l'écran pour le DMD rien ne va plus ... les numéros d'écrans dans windows changent j'ai DMD en 1 , backglass en 2 et playfield en 3.
J'ai essayer pas mal de possibilités DMD connecte en DVI, en hdmi ou DisplayPort , playfield en hdmi ou DisplayPort pareil pour le backglass 
et j'ai toujours mon 19" DMD en numero 1 sous windows donc VPX se lance dessus et j'ai le DMD dans le backglass et leb2s dans le playfield.

J'ai regardé dans le bios je ne peux rien faire et malgré tous les essais impossible d'avoir une configuration comme il faut j'aimerais avoir le playfield en 1 pour profiter de la grandeur de l'écran pour intervenir sur le pc mais avec les 3 écrans c'est impossible pas mal

Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance merci

cmoidu13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !   [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! EmptyDim 3 Mar 2019 - 8:57

@btromb lâches cette tronçonneuse, fait pas de connerie! [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! 722859262
Si tu as déjà tenté de les remettre en ordre dans le gestionnaire d’écrans Windows et que ça veut pas, essaye cette astuce : https://www.pincabpassion.net/t2788-astuce-changer-l-ordre-des-ecrans-dans-windows
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !   [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! EmptyDim 3 Mar 2019 - 9:43

salut,

le VGA est et sera toujours l'affichage principal sous Windows, essai la manip de Gech et regarde le tuto video que tu peux trouver : ICI

bon dimanche quand meme


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
btromb




Messages : 42
Département : 87

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !   [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! EmptyDim 3 Mar 2019 - 16:38

merci de vos réponses Smile

Sebcemoi j'ai fait la manip mais dès que je branche le DMD de VGA a DisplayPort sur le pc l'ordre des écrans change de nouveau et le DMD se met en 1er.

L'ordre de branchement des que je branche le DMD se change immédiatement .
Maintenant j'ai un autre soucis de plus Sad Sad avec les 3 écrans branchés au démarrage je me retrouve avec le playfield en vert 

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Photo_10

je craqueeeeeee geek le plus beau c'est que si je débranche le port hdmi du pc ou de la tv ou si j'éteint et rallume la tv l'écran  refonctionne sans soucis ??????

j'avais fait la mise a jour nvidia pour essayer même soucis je l'ai retirer meme soucis la je suis complètement perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !   [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! EmptyDim 3 Mar 2019 - 16:59

la seule chose a faire est de brancher avec un adaptateur ton PF en VGA et ton dmd avec un adaptateur pour le brancher à la place du PF ou BG.
utilise soit des adaptateurs ou câbles qui correspondent à ta config pour arriver au final :
1 - PF
2 - BG
3 - DMD


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !   [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:20

Tu as essayé de laisser l'ordre tel qu'imposé par le système, mais de positionner tes écrans dans un ordre tel que le playfield soit complètement à gauche et en écran principal (même s'il n'est pas numéro 1), moi j'ai réussi à tout paramétrer chez mon père, même l'insupportable PinballX qui fait n'imp' comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
btromb




Messages : 42
Département : 87

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !   [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! EmptyDim 3 Mar 2019 - 19:05

Zedrummer non pas pu en branchant les 3 écran j'ai le playfield comme sur la photo un beau Hulk tout vert yes

nicofab18  ca me fait .... de mettre cher dans des adaptateurs  déjà si j'arrivais a avoir le playfield qui fonctionne avec les 2 autres sans devoir le débrancher et rebrancher pour avoir l'image je ferais un essai dans PinballX.

J'ai craqué j'ai débranché le DMD pour l'instant Smile

sur ma carte mère j'ai une entrée VGA je vais voir si je peux pas mettre le playfield le back glass sur la carte graphique et le DMD sur la carte mère .
Revenir en haut Aller en bas
glx




Messages : 27
Département : 9

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !   [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! EmptyLun 4 Mar 2019 - 7:57

J'abonde dans le sens de zedrummer, dans le gestionnaire de windows, place l'écran du playfield à gauche, le backglass au milieu et le DMD à droite, pour ma ça a fonctionné, peu importe le numéro de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5331
Département : 18

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !   [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! EmptyLun 4 Mar 2019 - 8:12

Vous pouvez vous en sortir en réglant les écrans comme vous dites.
Seulement je vous conseille de ne pas faire de MAJ Windows et PBX ou autres car vous risquez d'avoir des surprises d'affichage.
Maintenant faites comme vous vous voulez.
pouff


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !   [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:52

Idem pour moi j'ai laissé la détection par défaut :

1 - DMD (VGA)
2 - Playfield
3 - Backglass

J'ai placé dans Windows les écrans dans cet ordre 2-1-3.
j'ai Pinballx, pinup popper, Pinball fx3 et biensur VPX.

j'ai déclaré l'écran 2 playfield en écran principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !   [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! EmptyVen 5 Avr 2019 - 21:15

Salut @btromb, as-tu réussi à résoudre ce problème ?

Si c’est le cas penses à passer le sujet en résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
btromb




Messages : 42
Département : 87

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !   [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:57

salut 

non pas encore j'ai pas eu le temps de me remettre dessus depuis plusieurs semaines Sad
je devrais voir ça la semaine prochaine .
mais je me demande si ma carte graphique (gtx 1060 3Go pour 1 écran 4k et 1hd et un moniteur pc 17") n'est pas trop juste et si ca ne pourrait pas être aussi une des causes des soucis


La suite Smile

je viens de refaire un essai ce we et toujours la cata catastrophe .

quand je branche les 3 écrans si j'ai le  backglass allumé avant la fin du démarrage de W10 le playfield est tout vert yes je dois éteindre la tv avec la télécommande la rallumer et la j'ai la tv qui fonctionne .
J'ai essayer de placer le dmd dans l'écran prévu j'ai réussi avec ultra dmd l'avoir a la bonne place mais dans ce cas plus possible d'avoir de backglass .
Une fois le backglass récupérer par contre pas possible d'avoir les dmd avec les autres tables et par dessus ça pinballX est arrivééééé comme zorro mais au lieu d'aider il m'a foutu un bordel terrible conflit entre les écran 2 3 plus de backglass  ou quand j'arrive a l'avoir au bon endroit j'ai l'écran qui disparait pour afficher le bureau avent d'afficher le BG correspondant a la table et dans pinballX le temps de latence pour les changement de tables sont terrible .

Bref le gros bordel Smile

pour l'instant je laisse avec seulement 2 écrans pour pouvoir s'en servir quand même mais toujours pas la solution a ce problème Smile

a plus  A la tienne

cmoidu13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !   [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:28

Et un nouveau sujet perdu dans une faille spatio-temporelle que l'on nomme affectueusement Ce soir / Ce week-end / Bientôt ici [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! 773715342 [ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts ! 722859262

Direction les archives Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Deux écrans ça va, trois écrans, bonjour les dégâts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Radeon R9 et 3 écrans
» pas d'affichage de table ni dmd (deux écrans)
» [ABANDONNÉ] recherche flipper à trois niveaux
» [ABANDONNÉ] Deux cartes graphiques utilise ou pas ? Crossfirex ou sli
» [ABANDONNÉ] Fonctionnement 2 ecrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: