AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

Partagez

[EN COURS] Choix du playfield

AuteurMessage
Oggy

Oggy

Département : 59

[EN COURS] Choix du playfield Empty
MessageSujet: [EN COURS] Choix du playfield   [EN COURS] Choix du playfield EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:26

Bonjour à tous,

je sais qu'il y a énormément de réponses concernant le choix de l'écran playfield pour une caisse standard mais je souhaiterais votre avis sur l'achat d'un écran PC Gamer 32 pouces SKILLKORP SKP E20-32 Dalle VA Taux rafraîchissement 144Hz Tps de réponse 2ms ?

Ou pouvez-vous me conseiller sur un écran TV LCD LED avec une taille maxi de 1060*518 ?

Merci

Dernière édition par bip-bip-72 le Mer 7 Aoû 2019 - 22:07, édité 1 fois (Raison : Ajout balise en cours)
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18

Département : 18

MessageSujet: Re: [EN COURS] Choix du playfield   [EN COURS] Choix du playfield EmptyMer 7 Aoû 2019 - 12:35

Salut @Oggy,

j'ai déplacé ton sujet dans cette section car rien a faire dans les présentations.
essais de cibler tes questions pour les poster dans les bonnes sections si possible. merci à toi.

Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Mick_03

Mick_03

Département : Allier (03)

MessageSujet: Re: [EN COURS] Choix du playfield   [EN COURS] Choix du playfield EmptyMer 7 Aoû 2019 - 13:32

C'est beaucoup trop petit un 32" pour une caisse standard, tu vas avoir des trous à combler énormes autour de l'écran, soit tu fais un mini pincab adapté à un 32" soit tu vises minimum un 39".
Oggy

Oggy

Département : 59

MessageSujet: Re: [EN COURS] Choix du playfield   [EN COURS] Choix du playfield EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:30

OK Nicofab18.
Je ferai attention.
EDIT
Oui apparemment je pourrais prendre un 40 pouces si je retire le contour de l'écran.

Dernière édition par bip-bip-72 le Mer 7 Aoû 2019 - 22:12, édité 1 fois (Raison : Message édité.)
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [EN COURS] Choix du playfield   [EN COURS] Choix du playfield EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:15

Prend un 40 pouces, tu seras par contre surement obliger de raboter les bords de ta caisse.

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma chaine Dailymotion /  Ma bartop
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee

[EN COURS] Choix du playfield
Page 1 sur 1