Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel

Aller en bas 
+23
GERBY08
Alextaz43
17Al3x17
oddball13
lavache599
lololol
guerandais
razorbaxx
MatthGyver
peskopat
AnthozoA
cyril92
gech
bip-bip-72
newnew
marco.flip
Porko
cox
mimso
Shadow_SHD
vpufr
CoD
Magicaurel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:42

pour les lamelles tu as ça aussi  https://www.arcadeshop.de/ILSA-Buttons-Leafswitch-Champ_566.html?osCsid=5g4ics77273btdp1nvp96ra6r3 c'est a mettre a la place du micoswitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:07

je pense que tu as oublié les verins pour les pieds

http://www.pinball.center/en/shop/pinball-parts/cabinet-parts/pinball-legs/2877/leg-leveler-/-adjuster-3-chrome?c=2330

et les patins

http://www.pinball.center/en/shop/pinball-parts/pinball-rubber/miscellaneous/1991/rubber-mat-black?c=2330

pour les cosses c'est du 4.8mm

pour l'exit , perso , je le mettrais devant , en dessous c'est peu pratique je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:12

peskopat a écrit:

pour l'exit , perso , je le mettrais devant , en dessous c'est peu pratique je pense
+1  car tu t'en sers assez souvent ,donc il vaut meiux l'avoir à porter de main !
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:33

Merci pour les suggestions.

Pesko j'ai pris un kit pour les pieds, donc les patins et autres sont dans le kit. Par contre je vais suivre ta suggestion pour le bouton exit, j'avais juste peur de le pousser accidentellement.

Cox, ok je prends donc les lamelles que tu recommandes. par contre pour pouvoir les fixer il faut bien que je prenne un support de type:
https://www.arcadeshop.de/Parts-Leaf-Switch-Holder-flat_291.html?osCsid=d0kb7dfnrj56ojenrkrihu2d72
??
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:08

affraid j'avais pas vu pour le kit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:44

Magicaurel a écrit:

Cox, ok je prends donc les lamelles que tu recommandes. par contre pour pouvoir les fixer il faut bien que je prenne un support de type:
https://www.arcadeshop.de/Parts-Leaf-Switch-Holder-flat_291.html?osCsid=d0kb7dfnrj56ojenrkrihu2d72
??
non avec ce type de lamelle il te faut ce type de boutons https://www.arcadeshop.de/index.php?cPath=79_72&osCsid=d0kb7dfnrj56ojenrkrihu2d72
tu retires le microswitch livrée avec et tu le remplace par les lamelles  :ji8: 
mais  reste a voir si les boutons te plaisent par rapport a ton premier choix... perso je trouve ça moins compliquer que de tout acheter a part... tu prends les boutons et les lamelles et basta puisque le kit est complet
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:21

ah ok! les boutons sont similaires mais m'ont l'air d etre d'un diametre plus grand?
en tout cas ca doit pouvoir le faire je vais me diriger la dessus.

Sinon je suis sur mouser et il me manque 10 euros pour les frais de port gratos.
Vous avez pris quoi en plus de vos cartes? je cherche mais je galere a trouver quels connecteurs/fils/embouts il faut que je chope pour les lots de pins que Anthozoa recommande. 
(j y connais pas grand chose en electro et le site est gave de produits Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:11

Prend une kl25z ou un capteur ccd en plus et revend le prix coutant sur le fofo.. Tu auras sûrement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92


Messages : 489
Département : Issy-les-Moulineaux (92)

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:56

Magicaurel a écrit:
ah ok! les boutons sont similaires mais m'ont l'air d etre d'un diametre plus grand?
en tout cas ca doit pouvoir le faire je vais me diriger la dessus.

Sinon je suis sur mouser et il me manque 10 euros pour les frais de port gratos.
Vous avez pris quoi en plus de vos cartes? je cherche mais je galere a trouver quels connecteurs/fils/embouts il faut que je chope pour les lots de pins que Anthozoa recommande. 
(j y connais pas grand chose en electro et le site est gave de produits Shocked )
Dans le Guide de la carte KL25Z (cf. ma signature) tu as tous les liens (chez mouser) pour toute la petite quincaillerie qui va autour (page 3 et 4). fais ton marché Wink

+1 avec gech ... ou fais-toi aider pour monter le capteur CCD, ça vaut le coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:22

Merci, vu que j'ai pas encore pris le pc j'avais meme pas pense a fouiller dans les tutos de config.

Je vais completer avec certains de elements que tu as dans ton tuto, par contre j'ai pris peur en parcourant tres rapidement les 30 pages! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 14:18

Bon finalement l ecran de rab pour Le dmd n est pas un 19 pouces mais un 22. Du coup je ne pense plus avoir de place pour les enceintes.
J en ai un autre mais un 15 pouces et en 4:3.

Du coup la j ai peur que ca fasse trop petit.. Je me demande si il me faut partir à la chasse d un 19 pouce ...

Votre avis?

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Image21

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Image22
Revenir en haut Aller en bas
vpufr

vpufr


Messages : 33
Département : 69

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 16:06

Bonjour,

j'ai mis un 17 pouces 4/3 de recuperation , du coup la longueur fait 33 ce qui est quasi identique a un vrai DMD et j'ai eu la place de mettre mes enceintes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:30

Sur le mien entre bord du fronton et écran DMD juste 11cm et mes enceintes passe.
Regarde sur mon post.
Le 22 pouces plus a la dimension.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:11

Effectivement ca le fait bien sur le tiens... Et super top en passant;) ca me rappelle ma première voiture. Tu l'appelles herbie ou chouette?

Sinon j ai finalement trouvé un collègue qui a un 19 pouce 4:3 qui prenait la poussière. Je pense donc que cà sera idéal.

Sinon j ai reçu mes boutons start, extra ball et exit, j ai remarque que vous les encastriez quasi tous sur vos pincab. Vous faites comment? Un trou à la dimension du trou et un sur trou à la défonceuse pour l encastrer? Une technique particulière pour que ça soit bien rond ou faut juste faire ca très doucement?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:32

Salut va sur le post de lololol je crois pour l'encastrement des boutons
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:19

Merci, j au effectivement trouve un truc page 27. A priori il fait un pré trou plus grand et qui n aille pas jusqu au bout et faire le vrai trou ensuite. Donc pas de défonceuse....
(Dommage ça fait toujours plaisir de s en servir:))

En tout cas c est ce que je comprends, je pense faire un essai sur du rab de mdf avant de le faire sur ma caisse...
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 7:16

Il te faut une fraise à encastrer. Regardes sur ebay.
Il n'y a pas forcément besoin d'une défonceuse. A la perceuse ça doit aller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 14:46

Un peu de retard pour te répondre !! Mon pincab Herbie et ma cox choupette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:21

Je vais positionner le playfield ce weekend.
je cherche un peu sur le net, mais j'ai du mal a trouver la position la plus adaptee.

en gros, j'ai compris qu il fallait une pente de 6 degres (l avant plus bas que l'arriere?), par contre vous mettez l'ecran a quelle distance de la vitre et est ce que cette distance est la meme a l avant et a l arriere du pincab?
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:08

Moi je met l'écran à 6-7 et la caisse à 10.. Comme cela il y'a de la place au fond pour des leds.
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:08

Moi je met l'écran à 6-7 et la caisse à 10.. Comme cela il y'a de la place au fond pour des leds.
Revenir en haut Aller en bas
mimso

mimso


Messages : 721
Département : 33

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:12

gech a écrit:
Moi je met l'écran à 6-7 et la caisse à 10.. Comme cela il y'a de la place au fond pour des leds.

tu inclines la caisse aussi ou pas ? j'ai vu que pas mal le faisaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel


Messages : 374
Département : 44

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:25

Arf aucune idée.... C est vrai qu un peu d inclinaison ça peut rendre sympa

@gech: tu parlais de degrés d inclinaison?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:04

marco.flip a écrit:
Mon pincab Herbie et ma cox choupette !!!
marco et ton zboubinet ...? rire
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015 - 12:16

rire rire Razorbaxx!!!!! Hercule sans pretension!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] AC/DC LE / Pro / Pro Vault
» [ARCHIVÉ] Mise a jour & Nouvelle table VPX
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT
» [TABLE] Iron Man Vault édition
» [SUPPORT] Spider-Man Vault Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: