Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab d'Edcar

Aller en bas 
+10
bip-bip-72
PHILI50
leopold
peskopat
gech
cyril92
arngrim
Shadow_SHD
razorbaxx
edcar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:52

arngrim a écrit:
ton meg sonne bizarre, mais c'est peut etre la video, si tu es content, je devrais etre content aussi  [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 722859262

C'est la vidéo, en réalité il fait bien plus de bruit.
Et d'ailleurs sur certaines tables où il se met à tourner pendant plusieurs minutes c'est presque insupportable [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 773715342

Mais bon un pincab faut que ça fasse tchonk-tchonk gling-gling toû-toû chuf-chuf chtak (à peu près hein) sinon c'est pas marrant (et je ne parle pas des millions de LED que certains d'entre nous installent en plus en plus [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 773715342 ) lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
edcar




Messages : 46
Département : Hainaut

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:54

@Razorbaxx:

Merci, pour l'info le même vendeur vend sur 2ème main, je lui ai envoyé un mail, mais il n'a jamais répondu.

http://www.2ememain.be/collections/jeux-jeux-de-cartes/flipper-jeu/contacteur-pincab-flipper-virtuelle-24v-286462270.html 

Je vais réessayer vu que ça a fonctionné pour toi.


Une idée pour l'achat du LEDWIZ?? autre que le commander aux USA (frais de douanes a éviter).
Je suppose qu'avec 1 LEDWIZ c'est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:09

peut etre est il encore en vacances le vendeur ....
et pour la ledwiz pas le choix ça sera forcement au US  a moins de trouver une occaz
Revenir en haut Aller en bas
edcar




Messages : 46
Département : Hainaut

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:47

J'ai relancé un mail pour les contacteurs, on verra   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 473135498 [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 473135498 [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 473135498 

Concernant le LEDWIZ, j'ai un collègue qui a un domicile aux USA et il y va 2x par an, je vais lui demander s'il peut me le commander et me le ramener.   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Icon_jokercolor [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Icon_jokercolor 

Il y a 2 modèles, lequel me faut-il?   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 2766877967 [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 2766877967 

Pensant ne pas en avoir besoin, je ne me suis pas penché sur ce module.   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Sleep [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Sleep 

Lequel est ce que je dois prendre?

Modèle 1:

http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&products_id=239


Modèle 2 + GP:

http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=82&products_id=306
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:57

le modele 1 c est celle que j ai 
je sais pas vraiment qu elle est la difference sur l autre modele a part qu il semble avoir 16 entrée et 16 sortie 
alors que  le modele 1 a 32 sortie
Revenir en haut Aller en bas
edcar




Messages : 46
Département : Hainaut

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:42

@razorbaxx:

Si tu vends encore des pieds de flipper comme sur ton annonce, je suis intéressé.
A savoir, je suis en Belgique, près de la frontière française "près de Maubeuge".
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:24

oui j en vends toujours  

pour l envoi je passe par mondial relais 
je viens de verifier les envois en belgique semble etre au meme tarif qu en france par ce service 
donc le prix reste le meme  [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 3253257302 

si tu est intéressé envoie moi un mp pour les modalité de paiement quand tu sera pret  complice

je te met le liens pour les details je ne sais pas si tu as vu l annoce 
je viens de me rendre compte que le liens de ma signature ne fonctionné plus 

https://www.pincabpassion.net/t4433-vends14-pieds-de-flipper-artisanaux

edit :lien dans ma signature corrigé
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:41

edcar a écrit:
J'ai relancé un mail pour les contacteurs, on verra   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 473135498 [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 473135498 [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 473135498 

Concernant le LEDWIZ, j'ai un collègue qui a un domicile aux USA et il y va 2x par an, je vais lui demander s'il peut me le commander et me le ramener.   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Icon_jokercolor [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Icon_jokercolor 

Il y a 2 modèles, lequel me faut-il?   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 2766877967 [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 2766877967 

Pensant ne pas en avoir besoin, je ne me suis pas penché sur ce module.   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Sleep [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Sleep 

Lequel est ce que je dois prendre?

Modèle 1:

http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&products_id=239


Modèle 2 + GP:

http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=82&products_id=306

Le modele 2 c'est 16 sorties pour les toys et 16 sorties pour les boutons  , donc prends la 1 [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
edcar




Messages : 46
Département : Hainaut

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:12

@Peskopat:

Merci pour la précision

Le LEDWIZ, je demanderai mardi à mon collègue si c'est faisable pour lui.
Autre que le LEDWIZ y a t'il d'autres composant que je ne trouverai nul part ailleurs qu'aux USA??



@Rasorbaxx:

Je viens de payer et commander les 10 contacteurs, je les recevrai vendredi apparemment.

Pour les pieds, je vais d'abord faire toute la config et puis je passerai à la caisse.
Ce sera dans le courant d'octobre, ok pour toi??

Je viens de parler à un imprimeur, pour l'impression complète du flipper sur vinyle mate ou brillant, il demande 150€.
Je trouve ça un peu cher, qu'en pensez vous?
Ça comprend les 2 flancs du flipper, les 2 flancs du backbox et la face avant ''cabinet front''
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:16

pas de souci j ai du stock  [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 722859262

et pour tes decals demande a nikomesca sur le forum mais bon j ai entendu bien pire comme prix ...
Revenir en haut Aller en bas
edcar




Messages : 46
Département : Hainaut

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:06

J'ai trouvé un flipper de 1971 et un autre de 1973.

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1546

Et un autre Bally Bally Air Aces
 
je comptais le prendre pour garder la caisse, mais mon écran 40" et 32" sont trop grands.

Connaissez vous un tuto (ou vidéo) pour démonter ces 2 TV LED?
Pour retirer les plastique et ne garder que le nécessaire.

Je dois diminuer la hauteur du TV de 7cm, je trouve ça beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
edcar




Messages : 46
Département : Hainaut

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:00

Voilà, j'ai reçu les 10 contacteurs ce matin.

Je viens de les essayer et tout fonctionne nickel.

Je vous recommande la personne que Razorbaxx à indiqué, 105€ les 10 contacteur Siemens envoi avec suivi compris.

https://www.leboncoin.fr/bricolage/779004397.htm?ca=4_s 

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Img_2010

Petite question, il y a une personnes qui est prêt à me vendre 2 Flippers, 1 de 1971 et l'autre de 1973.
Il ne sont plus fonctionnel, mais les caisses sont en très bon état.
Il y toute la mécanique et les composant avec, les pieds, bouton, lanceur de bille, porte, monnayeur,...

Les voicis:

http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1546


[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Img-2015
[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Img-2022
[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Img-2014
[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Img-2017



http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=28 



[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Img-2018
[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Img-2019
[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Img-2020
[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Img-2021



Ces 2 flippers pour 300€, qu'en pensez vous? Au point de vue qualité du bois de la caisse et du prix.
Je prends ou pas? Seul souci la taille de mon écran Playfield, est 7 cm trop grand, j'espère pouvoir démonter les gros pastique autour et diminuer la taille de la caisse à l'emplacement de l'écran de 40''


J'attends toujours les composant du PC, le fournisseur avait un souci de stock pour la carte vidéo GTX760 et me propose un GTX960 avec 4MB pour 40€ de plus. J'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
leopold




Messages : 146
Département : gard

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:19

pour information le prix de ma caisse seule widebody, que j'ai fabriqué dans du contreplaqué de peuplier + toules les accessoires Neuf, pied lockbar, etc ma couté un peu plus de 500€.

Si tu reprend les caisses pour l'adapté a tes dimension autant les refaire completement.
ce n'est que mon avis.

++
Léo


Dernière édition par leopold le Jeu 8 Sep - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:27

je suis du meme avis que leopold 
je pense que tu va gagné du temps et de l argent moi ma caisse faite de toutes piece en mdf 18 mm ma couté 85 euro decoupe des planche comprise chez bricomarché donc beaucoup moins cher ( meme si tu ajoute les accessoires ) 
et du temps car il va falloir modifier renover et aussi tout demonté  Shocked Shocked Shocked un travaille de titan 
pour au final avoir une caisse qui aura du vecu 
apres ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:37

Pour ma part j'ai exactement la meme caisse que le MARINER et le gros avantage de cette caisse est que tu leves tout d'un coup les slides avec la vitre et la lockbar et pour bricoler dans la cab c'est top ,150 euros pour une caisse complete avec accessoires moi je dis court Forest .Je l'ai decapee au V33 en un rien de temps une couche de bouche pores ,leger poncage et c'est nickel. Le fronton je l'ai fait a mes cotes pour des decals latéraux de flipp plus modernes. Voila mon avis . Pour le playfield un 40 pouces Samsung serie 7000 desosse et qui rentre avec 5 mm de chaque cote.
Revenir en haut Aller en bas
edcar




Messages : 46
Département : Hainaut

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:39

Merci de vos réponses rapides.   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 3253257302 [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 3253257302

OK, j'ai le plan du Widebody, mais je suis gauche pour les découpe de bois  [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 3746298195 [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 3746298195
C'est pour ça que je trouvais ça intéressant.

@Razorbaxx: Bricomarché à accepté de te faire les découpes de la caisse? Chez nous ils acceptent si c'est un rectangle ou carré parfait.
Si pas, ils ne veulent pas.  bounce bounce
Tu m'a donner le prix pour les pieds, mais sais tu faire un Lockbar et une porte COIN avant ressemblante avec serrure.
Sur ALI j'en ai vu à 35€, mais ils y a 30€ de frais d'envoi? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis impatient, tout est occupé de se mette en place  cheers cheers


@Phili50:

Je voudrai désossé mon LG de 40", est-ce difficile ou délicat à faire?

Quand je compte, 4 pieds, 1 portes, 1 lanceur de bille, les boutons et contacts je passe les 150€
Et pour les pieds il m'a dit qu'il y en avait 4 chromé et 4 à repeindre.
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:46

difficile non mais faut pas etre bourrin et penser a garder des petites cartes telles que le recepteur infra qu'il faut deporter mais rien d'insurmontable quand on fait preuve de patience
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:53

j ai fusionner tes 2 post successif edcar 

il m ont fait les decoupe carré seulement bien sur mais il ne reste plus grand chose a decouper apres ça seulement 4 coupe de biais donc c est pas la mort un coup de scie sauteuse et de disque a poncer pour finir et le tour est jouer 
et pour toutes les decoupes il m ont comptais 5 euro ( comprit dans les 85 euro )

j ai du mettre 3 heure en conptant l assemblage + les decoupes pour monter la caisse de base ( caisse + fronton )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:38

Il y aura toujours deux camps :

- ceux qui font une caisse toute neuve,
- ceux qui partent d'une caisse vide à retaper.

Je mets volontairement de côté l'aspect financier sur ce point car comme chacun d'entre nous le sait, l'aspect "sentimental" est plus important.

Moi je voulais partir d'une caisse existante pour deux raisons :
- j'ai deux mains gauches [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 773715342 Couper deux planches aux dimensions strictement identiques est plus qu'un exploit pour moi, c'est un challenge [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 722859262
- et surtout je voulais donner une seconde vie à un objet qui avait un passé, un vécu. En quelque sorte conserver "l'histoire" des morceaux de bois qui allaient accueillir mon projet.


Au final, je n'ai aucun avis tranché sur le sujet car les deux solutions ont leur pertinence [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 3253257302


++
Revenir en haut Aller en bas
edcar




Messages : 46
Département : Hainaut

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:48

Vu que le vendeur à pas mal de pièces de flipper, je vais aller voir et prendrai suivant si les dimension passe.

@Shadow:
En surfant sur le site j'avais aperçu un tuto qui disait comment désosser un TV LCD.
Mais je cherche depuis hier et plus moyen de le retrouver. As tu une idée où je pourrais le retrouver sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:00

chaque ecran est different mais te prends pas la tete .tu le retournes sur une couverture ou du papier bulle un bon tournevis a la taille et tu avises , lance toi .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:07

Pas mieux Wink

Le principe est le même d'un TV à l'autre : un bezel (contour de l'écran), la dalle LCD sur laquelle sont fixées les platines, et un châssis arrière. 

Il suffit de dévisser et de déclipser le bezel du châssis, si on est assez à l'aise on y arrive sans trop de difficultés [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 8:57

shadow_shd a écrit:
Il y aura toujours deux camps :

- ceux qui font une caisse toute neuve,
- ceux qui partent d'une caisse vide à retaper.

Je mets volontairement de côté l'aspect financier sur ce point car comme chacun d'entre nous le sait, l'aspect "sentimental" est plus important.

Moi je voulais partir d'une caisse existante pour deux raisons :
- j'ai deux mains gauches [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 773715342 Couper deux planches aux dimensions strictement identiques est plus qu'un exploit pour moi, c'est un challenge [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 722859262
- et surtout je voulais donner une seconde vie à un objet qui avait un passé, un vécu. En quelque sorte conserver "l'histoire" des morceaux de bois qui allaient accueillir mon projet.


Au final, je n'ai aucun avis tranché sur le sujet car les deux solutions ont leur pertinence [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 3253257302


++

Et c est la ou tu te trompe complètement shadow
Comme tu la dit ti meme tu n est pas bricoleur et en tant que bricoleur je peux te dire que c est beaucoup plus simple de faire sa propre caisse
Y a pratiquement rien a découpé le magasin s en charge ...
Alors que la il faut modifier la caisse donc désosser et remettre de nouvelles planches sans compter tout le démontage
En plus de rattraper les défauts d usure
Comme edcar la dit ses écrans ne sont pas adapter donc il y a énormément de travail
Pour un résultat qui sera nettement moins propres qu une caisse faite de toutes pieces et que tu pourras ajusté en fonction de tout ce que tu veux intégré c est pas une question de clan mais juste de bon sens  complice


Dernière édition par razorbaxx le Sam 10 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:16

Faire sa caisse c'est mieux, on évitera tout les défauts, puis ça sera plus facile de choisir ses écrans et faire sa caisse a par rapport au dimensions.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
edcar




Messages : 46
Département : Hainaut

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab d'Edcar   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:54

Merci de vos avis, demain je ferai le déplacement pour voir les caisse de flipper et accessoires.
On verra une fois sur place.   [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 3746298195 [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 3746298195 [WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 3746298195

Ce soir je vais chercher le matériel du PC   cheers cheers

Les contacteurs, j'ai tout  geek geek

Maintenant je regarde pour commander les autres composants.

Et je suis septique concernant la nécessité d'avoir un LEDWIZ pour mon projet.
J'ai l'impression que le KL25Z pourrait suffire.

Sans oublier que je ne mettrai aucune LED. Mais apparemment sur ce schéma elles y sont et je les ai laissées.

Voici ce que j'ai en tête de faire, j'ai fait des copier coller de photos reprise sur ce forum, vous vous reconnaîtrez et vous remercie de votre indulgence pour l'emploi que j'en fait.

[WIP] Pincab d'Edcar - Page 2 Kl25z_10 

Est-ce que ceci est réalisable avec seulement le KL25Z sans le LEDWIZ??

Concernant les boutons d'entrées, je n'en ai pas oublié?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab d'Edcar
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: