Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime88

maxime88


Messages : 3
Département : nord

[ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball    [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:43

bonjour a tous 
je suis nouveau sur le forum je m'appelle Max. Grand enfant et amateur de flipper que je suis je me suis offert une pincab.
j'adore ! je m'eclate vraiment ! je suis carrément largué en informatique! j'ai tenter de telecharger , instaler , etc..... plusieur programme mais rien y fait ca fait quand meme quelque heure passer dans des onglet ou je n'y comprend rien! aujourd'hui je déclare forfai je n'es pas la science infuse je ne trouverai pas seul et donc je demande votre aide pour ces fameuses tables!
je prend tout les conseil! et toute les leçons d'informatiques (l'orthographe aussi  lol!)
j'aime aussi beaucoup les table de visual pinball et aimerai aussi pouvoir y jouer dans pinballX.
merci d'avance a tous et j'espere a tres bientot

PS:ma pincab est sous win10
sos


Dernière édition par peskopat le Mer 25 Jan 2017 - 12:06, édité 2 fois (Raison : titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball    [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:39

salut maxime tu peux passer par la section presentation avant de poster merci  [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  3253257302

voici les quelques regles du forum a rescpecter  complice

https://www.pincabpassion.net/t4334-bienvenue-sur-pincab-passion
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball    [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:57

Rajout balise , et je réitère la demande de Razorbaxx , passe par la case présentations stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
maxime88

maxime88


Messages : 3
Département : nord

[ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball    [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  EmptySam 10 Déc 2016 - 2:14

Bonjour je me suis présenté et aujourd'hui je suis toujours au même point je cherche toujours à installer les table alien j'ai tenté de télécharger plusieurs lien mais sans succès je vous avoue que je n'y connais pas grand-chose ma pincab et sur Windows 10
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball    [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  EmptySam 10 Déc 2016 - 2:58

il faut que tu nous donne plus de detail c est trop vague  :ji8:

si c est un probleme de version cracké a vrai dire je ne peux pas trop t aider je ne me sert jamais de pbfx2

mais logiquement si tu as une bonne version le jeu devrait se lancer  [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  3253257302

tiens peu etre que ça t aidera  [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  3253257302

https://www.pincabpassion.net/t4693-tuto-pinball-fx2-mode-pincab-pour-debutant
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11680
Département : 54

[ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball    [ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball  EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:06

Sans réponse de l'auteur depuis plusieurs semaines , je le considère comme [ABANDONNÉ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ABANDONNÉ] FX2 table alien vs pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Position table Future Pinball
» [ABANDONNÉ] Pinball FX3 - lancement direct d'une table
» [ABANDONNÉ] Besoin d'aide pour table future pinball
» [WIP] Alien
» [TABLE] Pack Alien PinballFx2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2016-
Sauter vers: