Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi

Aller en bas 
+27
gregonitov
pac
michel rolland
Matlo74
kust
coincoin80
sticksam
Mick_03
Snapouille
Shadow_SHD
tyra38
xphilou29
lyoxide
davasse
zedrummer
Sebcemoi
bib100
Jcpaintball
Nicolas54112
oliveroidubocal
Arkan07
peskopat
mariopourlavie
Zlow
djtete
sebinouse
Team
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicolas54112




Messages : 24
Département : 54

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:33

Bravo ! Tu es trop trop fort !!!! Je vais m'inspirer


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 14 Déc 2018 - 20:16, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 16:20

Oulà, ça fait quelques mois que mon wip est en stand-by, mais je m'y remet doucement  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 722859262

Première petite avancée, je suis en train de réaliser une mini flashbar avec de la bande led rgb 12v qui traînait chez moi et qui était à la base une bande télécommandée mais dont le contrôleur est tombé en panne ...

Donc 3 flashers de 9 leds chacun

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2011



La voici présentée en haut du playfield : 

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2010



Je vais les recouvrir avec un diffuseur système D fait à partir d'un couvercle plastique découpé et un morceau de fresnel souple de backlight de dalle lcd.
Restera plus qu'a cabler ça à la KL25Z avec des uln ...

Puis au final, coindoor il y aura !  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 722859262

Contreplaqué de 4mm, un morceau de charnière piano qui me restait de la fixation du fronton, impression au format adapté puis plastification de la coin door d'origine Bally, et, cherry on the cake, j'ai récupéré une petite serrure juste pile poil au bon format sur un vieux tiroir de rangement pour disquettes 3.5"  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 773715342

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2016


[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2013




Une petite vis suffit à faire office de verrouillage

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2017



Enfin ça avance tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jcpaintball




Messages : 3
Département : n/a

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: beau pincab   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 2:43

beau projet, y a des heurs de plaisirs! et j aime bien les decal Elvira ca me rappels des souvenirs. moi j ai en tete tron legacy comme theme
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 15:03

@jcpaintball , très bon choix comme thème le Tron Legacy, j'aime beaucoup aussi  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 3253257302

Sinon petite avancée du jour, comme dit plus haut il me fallait encore cintrer un peu les pieds arrières, c'est chose faite je les ai ramenés à l'atelier ce midi et voici donc le résultat.

Comme expliqué afin de rigidifier plus efficacement les pieds arrières et la caisse, je les ai solidarisés avec un fer plat soudé qui vient soutenir et se fixer à la caisse par trois vis M8, on peut voir les trous prévus à cet effet sur la deuxième photo.

 [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2018

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2019
[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2020


Reste a les peindre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bib100

bib100


Messages : 16
Département : 91

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 21:56

bonjour Sebcemoi,

je suis épaté par l'avancement de ton mini.
Moi, j'en suis encore aux prémices, aux éternelles questions du choix des toys à mettre dedans, de la config de quelques tables histoire de valider le matos.
A la base, j'étais parti pour faire une simple caisse avec 2 écrans de recup et des boutons + enceintes (2.1).
Et a force de regarder pincabPassion, j'en suis à vouloir mettre dans un mini l'artillerie lourde qui me fait baver qd je suis tous vos postes.

je suis admiratif de l'ingéniosité que tu mets pour faire toi même des choses que l'on pourrait trouver tout fait dans le commerce : ton tire bille en est l'exemple parfait. Je compte refaire ma cuisine d'ici un an, et grâce à toi, j'ai un autre regard sur ma cuisine actuelle => mes poignées de porte sont comme celle que tu as utilisé pour ton tire bille !! Je saurais comment en recycler une :-)

je vais suivre attentivement ton WIP qui me permettra sans aucun doute de progresser dans mes idées, jusqu’à me lancer et créer mon mini à moi.

Au plaisir de te voir sur mon WIP (quand je l'aurais créé).
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 12:50

Merci pour les compliments @bib100 Embarassed

Comme je te comprends, au début lorsqu'on découvre le pincab, on se dit qu'on ne veut qu'un truc basic et jouable sans plus d'effets que ça, puis au fur et à mesure de la consultation des wips du forum, l'idée ... évolue [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 3746298195

Mon wip est essentiellement basé sur de la récup, avant tout achat, j'essaye de trouver une solution alternative et ça a l'air de fonctionner car pour le moment je n'ai que très peu investi (je ferai un total une fois qu'il sera terminé (ou presque) 

Dans un mini ce qui manque évidement cruellement c'est de l'espace pour tout caser et il faut savoir jouer au Tetris ! Donc pour les toys ce sera la petite flashbar, des vibreurs de manette Xbox pour le shaker et la séparation des sons mais à la mode SSF grâce au super tuto de @Shadow_shd, je pense que pour un mini ça doit pouvoir ajouter un maximum de sensations tout en occupant un minimum d'espace [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 3253257302

J'ai déjà commandé et reçu les exciters, ce sont des Dayton DAEXP58FP et pour les amplis ce seront des trucs de ce type : KKmoon TPA3116 j'en ai déjà un en ma possession qui était au départ destiné à la réalisation d'une enceinte bluetooth mais qui ne sert à rien pour le moment donc ... Si les essais avec les exciters sont concluants, j'en commanderai un deuxième et l'avantage c'est qu'ils font la taille d'une carte de crédit. Enfin, affaire à suivre ...[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 722859262


Bon wip à toi !! [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 4216826579


Dernière édition par Sebcemoi le Lun 18 Oct 2021 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bib100

bib100


Messages : 16
Département : 91

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:30

Concernant la place dans le mini, même sans avoir fait de montage "à blanc" ou "proto carton" comme sur mon bartop, j'imagine déjà que ce sera un des challenges de tout faire rentrer (tout n'étant pas encore totalement défini dans mon cas).
Bref il va falloir être ingénieux.
Il va falloir que je (re)regarde le tuto sur SSF : penses-tu que cela peut éviter de mettre solénoides, ou ces derniers seraient un plus niveau vibration de caisse, pour un prix et un encombrement plus mésuré que des contacteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:55

D’après les avis, le SSF ne peut rendre le même effet que des contacteurs, shaker ou gear motor, pour ma part je trouve déjà le résultat très bien avec simplement la séparation des sons mécaniques reproduits par une paire d’enceintes pc amplifiées, je pense donc qu’avec les quatre exciters ça doit rendre un encore bien meilleur résultat.
De toute façon il me serait impossible de caser 10 voir même seulement 8 contacteurs dans le cab, je pense même que pour autant de petits solénoïdes ce serait très tendu Rolling Eyes
De toute façon je ne manquerai pas de donner mon ressenti sur le SSF une fois installé et testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2018 - 19:11

Je suis un peu bordélique, je le reconnais, mais sur mon 43" j'ai essayé de ranger au max et, franchement, les contacteurs, ça prend une place de dingue! Dans un mini du coup, ça me semble un défi incroyable, même avec des solénoïdes. Pour la comparaison solénoïdes/contacteurs, j'ai lu sur le forum quelques personnes qui trouvaient que les contacteurs produisaient un effet too much et leur préféraient des solénoïdes.

Pour le SSF, j'adore le son et les vibrations dans la caisse que produisent les exciters par rapport aux HP du pincab de mon père, par contre je ne suis pas hyper convaincu par l'effet de profondeur avec les 4 exciters. Peut-être que je les ai mal placés, pourtant j'ai bien essayé de les éloigner le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 14:07

Bon ça avance doucement mais je suis toujours sur le coup  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 722859262

J'ai changé d'idée pour les amplis SSF, en fin de compte le mini ampli que j'avais déjà en ma possession n'a pas de prise jack  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 1502191233 du coup je me suis dit vu le prix autant prendre de bons amplis déjà éprouvés dans l'exercice, j'ai donc commandé une paire de ce modèle : Amazon à 14€ pièce
et étant donné que ma motherboard n'a pas de 7.1 j'ai aussi commandé cette carte son externe 7.1 pour 24€.

Bien sur niveau encombrement je ne peux pas les placer dans la caisse donc tout ce petit monde va se retrouver calé dans le fronton, voici un peu l'idée d'agencement : 

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2110

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2111

 sur la photo j'ai aussi placé une alim 250w de desktop Dell qui viendra se caler ici pour alimenter les amplis, leds, strobes, et mini shaker si l'alim pc 450w s'avère trop juste ... Il faudra donc que je revois les plans pour la ventilation du backbox qui au départ devait être passive en y ajoutant un ventilo.


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 28 Mai 2021 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:49

Nouvelles du jour, voici quelques petites avancées en vrac ...  Very Happy





Intégration des amplis, carte externe 7.1 et alim auxiliaire sur la porte du fronton :

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2113[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2217




Travail sur la petite flashbar, intégration des deux petits strobes 12v, connection des uln et pose du diffuseur système D:

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2218[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2221
[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2220[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2219



Petite vidéo de test des leds (au dessus c'est un relais temporisé rien à voir avec la flashbar) : 






Pour la coin door j'ai imprimé et découpé la photo des boutons d'origine que j'ai intégré aux boutons crédits lumineux, j'ai également ajouté un petit bouton rond avec ring lumineux blanc sur lequel j'ai collé une impression du logo Bally en lieu et place du logo d'origine :

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2223[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2222




La semaine dernière j'ai rapatrié le pincab dans le salon [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 2480599388 [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 90750709 

voici ma petite assistante (qui aimerait bien que la caisse reste vide pour y élire domicile)  [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 722859262
[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2312




J'ai peint les pieds, deux couches d’apprêt antirouille et deux couches de noir satin, tout ça en bombe puis les ai montés avec les petites vis TBHC M8x25 chromées qui vont bien :

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2313[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2314






Quelques photos de l'état actuel des choses : 


[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2315[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2316[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2317





Ce midi je me suis fait une nouvelle séance de puzzle pour faire des décals de test imprimés sur du A4 afin de vérifier que tout passe nickel et voir si il y a encore besoin de modifications .... 


[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2318[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2319[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2320[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2321
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 10:33

Elle a un drôle de trou Elvira .... sur la tête rire , et voilà comment je t'ai pourri ton artwork rire  tu ne verras plus que ça @sebcemoi yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 10:48

C’est ce que j’aime justement @peskopat, déjà ado, la première fois que j’ai vu ce flip, je trouvais ce "trou" étrange, il m’intriguait scratch du coup j’adore [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 773715342

Et non ce n’est pas ce que tu penses,... ce n’est pas sale !!! [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 722859262lol!
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 10:57

lol! lol! 

Un petit autocollant à rajouter sur ton pincab :

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Sans_t12 

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:01

rire  Je vais le rajouter à la planche de décals à imprimer  rire

Bah regardes 15cm à la verticale sous le trou et t’y penses plus [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 3746298195[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:12

Je me moque je me moque [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 722859262 mais j'adore ce flip , surtout la version BOOBS :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:31

Oui j’avais déjà vu ces boobs mods, mais là je pense que ça serai pas passé niveau waf [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 2480599388rire
Revenir en haut Aller en bas
davasse




Messages : 18
Département : 62

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 12:19

Salut Sebcemoi

Beau travail.
Tu as utilisé quoi pour les diffuseurs système D.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 12:46

Sebcemoi a écrit:
Oui j’avais déjà vu ces boobs mods, mais là je pense que ça serai pas passé niveau waf [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 2480599388rire

Fait lui une version Burnes @sebcemoi [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 722859262 [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 12:49

Salut @davasse, merci Very Happy 
En fin de compte c’est de la récup, j’ai trouvé un couvercle de vieux chargeur de pile, c’est du plastique translucide et rainuré d’un côté un peu comme les couvercles de certains blocs sécurité de sortie de secours par exemple, je l’ai découpé en bandes de la largeur de ma flashbar et entre ces morceaux et les leds j’ai intercalé une bande de fresnel souple récupéré du diffuseur de rétro éclairage d’un vieil écran lcd en panne.

Pour les strobes, je les ai démontés de leur boîtier en aluminium, j’ai vérifié qu’ils ne chauffaient pas sans en les laissant allumés plusieurs heures, et ça chauffe pas du tout, et de toute façon à l’origine ils étaient collés à l’arrache à la colle chaude au fond des supports. J’ai fait des trous dans mes diffuseurs au niveau des leds de strobe et j’ai juste recollé les lentilles par dessus Wink


@peskopat [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 1502191233 [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 722859262 La version bollocks c’est moins élégant/vendeur que les boobs rire
Revenir en haut Aller en bas
davasse




Messages : 18
Département : 62

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:00

Le résultat est vraiment pas mal.

Comme j'ai fait à peu près le même système que toi, je me renseigne. Smile 
Merci pour les explications [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:02

Oui ça fera le taf [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 16:04

La petite avancée du jour : 

Test d'impression 3D du badge Bally destiné à orner le speaker panel, sa longueur totale est de 78mm pour coller aux proportions du mini pincab.


Avec son support d'impression :

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2411






Et support retiré : 

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 19:33

Joli!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi   [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:27

Merci @zedrummer, tout à l’heure je l’ai enduit de résine pour lisser les irrégularités de l’impression, ensuite ça sera ponçage fin et peinture du logo, je posterai le résultat si c’est pas trop dégueu [WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP 99%] Mini Pincab Elvira de Sebcemoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Goldorak
» Pincab Elvira d Ergebel
» [GAMEROOM WIP] Dartboard Raspydarts de Sebcemoi.
» [TERMINÉ] Bartop Mortal Kombat de sebcemoi
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: