Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] PINCAB Avengers

Aller en bas 
+4
peskopat
mariopourlavie
zedrummer
Kévin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:48

Voilà quelques temps que je lis vos différents posts, projets sur le forum, c'est super interressant et motivant pour débuter mon projet de Pincab.
Je suis en travaux à la maison, mon salon s'agrandit, et donc il va de soit qu'après la construction d'une borne d'arcade, l'envi d'un flipper me fasse très envie.

C'est donc décidé, après consultation avec madame, je démarre la construction d'un pincab au look Avengers.

Dans l'idée, j'aimerais une joli flipper en structure mdf, avec 3 écrans, un tire bille ( et non un bouton) des solénoides pour le bruit mécanique, des leds rgb et stroboscopes pour ambiancer tout ça.
je ne veux pas forcément un disque dur remplis de tables, mais une petite sélection issue des mes gouts personels

Je mettrais à jour le premier post au fur et mesure des achats, mais voici déja ce que je possède:


Matériel actuel:

  • panneaux en mdf de 16mm ( 6 panneaux de 1200x800 en stock)
  • écran pour le playfield lcd Lg 95cm 1080p
  • écran pour le dmd tft 17pouces NEC
  • pc provisoire pour faire des tests (athlon xp [WIP] PINCAB Avengers 3746298195 )en attendant de récupérer un I5 et geforce gtx960.....


Débutons par la structure, et découpe des panneaux, plusieures choses sont en cours de commandes(solénoides 12v, led rgb, stoboscopes, dome de led....)

Quelques questions me taraudent également, j'ai vu plusieurs pincab, avec 2 boutons sur les sides, à quoi servent les secondaires ?
Visualpinball se trouve en plusieurs versions, la 9 et la X, les tables de la 9 tournent elles sur la version x ?Ou chaque version possède ses propres tables ?
Combien de boutons préconisez vous pour tourner sous visual pinball ?
J'aimerais au maximum faire tout moi même, et donc éviter d'acheter des lockbar et pieds originaux, faisable d'après vous ? Au pire je peux travailler le bois et le peindre/vernir.
   
merci d'avance pour vos réponses et conseils bounce
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyJeu 27 Sep 2018 - 21:28

Hello

- Les 2 boutons sont utiles sur de rares tables comme MagnaSave, mais surtout les gens s'en servent pour régler le volume.
- Non le VPX All in One installe toutes les versions de VP car les tables ne sont pas du tout compatibles d'une version à l'autre.
- En façade, un bouton start, un pause, un exit, un credit et un launch (dont tu auras besoin en plus de ton tire-bille)
- Moi je fais faire les rails, lockbars, pieds et système de fixation des écrans par mon beau-frère chaudronnier, donc pile à la taille de mon cab, donc c'est faisable.

N'hésite pas à demander
Bon courage dans l'aventure

David
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:42

Merci beaucoup pour ces éclaircissements, vous n'imaginez pas comme ça cogite dans ma petite tête....  drunken
Citation :
- Les 2 boutons sont utiles sur de rares tables comme MagnaSave, mais surtout les gens s'en servent pour régler le volume.

Du coups je n'en mettrais pas deux de chaque cotés pour le moment, esthétiquement ça me dérange un peu Smile
La gestion du son, je le mettrais sous la caisse directement à l'avant

Citation :
- Non le VPX All in One installe toutes les versions de VP car les tables ne sont pas du tout compatibles d'une version à l'autre.
Ok donc, en gros c'est le front-end qui gère la version de Vp qu'il va lancer c'est ça ?Les tables apparaissent dans un menu déroulant, quel que soit la version de table ?
 
Citation :
- En façade, un bouton start, un pause, un exit, un credit et un launch (dont tu auras besoin en plus de ton tire-bille)
Start exit crédit ça ok,  le bouton pause je préfère le mettre caché sous le flipper pour ne pas charger l'avant, surtout que je ne m'imagine pas faire pause sur un vrai flipper Laughing, j'y avais pas songé.
Le bouton launcher devra remplacer le tire bille par moment ? dommage d'avoir un bouton sous le tire bille, à quel moment on l'utilise ?Car si c'est que pour de rare table, pareil que le pause je le cache.

Citation :
- Moi je fais faire les rails, lockbars, pieds et système de fixation des écrans par mon beau-frère chaudronnier, donc pile à la taille de mon cab, donc c'est faisable.
Ok, tout est faisable, j'y réfléchirais pour faire un test en bois + peinture + vernis, de toute façon je ne le veux pas en métalisé mais en noir, donc ça devrais être plus facilement gérable.

Merci à vous en tout cas de me faire progresser dans tout ça.  cheers

Découpe et début du montage de la caisse en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyJeu 4 Oct 2018 - 11:55

Voilà quelques photos de l'avancement du projet:
[WIP] PINCAB Avengers Dsc_0311
Découpe et montage de la caisse en mdf 16mm.

[WIP] PINCAB Avengers Dsc_0312
Fixation des écrans sur la partie backglass.

[WIP] PINCAB Avengers Dsc_0313
Rajout de la partie backglass avec les écrans.
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:43

Tu as fait ça depuis vendredi Shocked ?
Tu as dormi un peu?
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyJeu 4 Oct 2018 - 17:50

merci Laughing Oui j'ai dormi un peu lol. Non sans rire je travaille dans le milieu de la fabrication de cuisine, donc les découpes/montages simple de caissons c'est du beurre pour moi.

J'ai également retrouvé une ancienne config qui me servait lors de mon premier jet de borne d'arcade, elle me servira pour le moment à tester divers choses, mais devrait évoluer tout de même. Néanmoins je suis persuadé que le processeur/carte mère peuvent suffir, la voici :

Athlon II x4 641 quad core à 2.8ghz ( devrait pourvoir tourner sans que ça rame
4gb ddr3 1333mhz ( à complèter par une seconde barrette)
Geforce gt 430 ( là ça va être la priorité je pense)
carte mère A75MA-P35
je vais rajouter un SSD et installer un bon vieux windows 7, car là encore sous xp Very Happy

Vous en pensez quoi ? Sans vouloir être optimisé à 200%, mais simplement faire tourner visual pinball 9 et x ?

Merci d'avance pour vos retours cheers
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyJeu 4 Oct 2018 - 20:43

[WIP] PINCAB Avengers 3253257302 trop cool en 5 jours cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyJeu 4 Oct 2018 - 21:01

Clairement, avec ta carte vidéo, ça ne va pas le faire.
Mais même ton proc, c'est quand même léger, il est 2 fois moins puissant que le moins puissant des i5 de génération... C'est pas fameux!
Pour VPX et en 1080p, faudrait a minima une GTX 770 ou 960 et pour le proc si tu veux dépenser le moins possible, en neuf, tu as le pentium G4560 qui tourne nickel (par contre tu es obligé de changer de carte mère ET de mémoire en DDR4, si tu veux rester sur ta DDR3, il faudrait essayer de te trouver un i5 4XXX).
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyJeu 4 Oct 2018 - 22:30

Effectivement la carte vidéo c'est la priorité, je vais récupérer une gtx960 d'occasion demain.
La ram je la doublerais pour passer à 8 gigas.
Le reste de la config évoluera peut être plus tard, après la montagne de boulot qu'il me reste encore avec mon pincab.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyDim 7 Oct 2018 - 13:54

Les choses avancent lentement mais surement Smile.
La GTX 960 à été installée, non sans mal, passage par une maj du bios obligatoire pour la détecter, puis le ssd a fait des siennes, plusieurs modifs pour pouvoir le rendre bootable avec windows7....bref windows fonctionne, et les 3 écrans sont actifs sur windows.

j'ai commencé par suivre les tutos d'installations pour visual pinball, j'ai télécharger le all in one, et installé tout ceci.
Téléchargement de 2 tables pour débuter, la T2 chrome edition et la médiéval madness.

Plusieurs problèmes se posent à moi :


J'arrive à charger la table en cliquant directement dessus ( dans le dossier tables) elle s'affiche dans le playfield dans le bon sens, mais impossible de jouer, j'essaye de configurer les boutons sur des touches de clavier, mais rien ne se passe.

Mes 2 autres écrans semblent ne pas fonctionner ou être correctement configurer, car j'ai 2 bandes de dmd en haut à gauche sur chaque écran.
ils affichent tous 2 une partie du bureau de windows et rien d'autre. De plus ce dmd je ne peux pas le redimensionner, mais juste le déplacer ( hors il est tout petit par rapport à l'écran)

Je crois que les grosses galères démarrent, car là je suis complètement dans le flou. drunken

Merci d'avance, si vous avez des tuyaux bounce


Edit de fin de journée :
J'ai assez bien avancé dans mes problèmes, écrans bien configurés via windows, les tables se lancent enfin sous vp9( forcément il manquaient les roms au bon endroit)
Seul ombre au tableau pour le moment, le dmd n'affiche rien, comment le lier à visual pinball ?j'ai bien une bande noir grace à Ultradmd sur mon écran du milieu...
Autre problème, j'ai une table goldorak sous vpx, je ne trouve aucune rom nul part....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyMar 9 Oct 2018 - 7:51

Goldorak n'as pas besoin de rom , c'est une table originale et non une recréation d'un vrai flip [WIP] PINCAB Avengers 3253257302 

Pour ton dmd , lorsque ta table est lancé cliques sur F1 et regarde si show dmd est coché et décoche External dmd pour voir [WIP] PINCAB Avengers 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyMar 9 Oct 2018 - 9:08

Appuie sur Alt+Tab et maintient, si tu vois le DMD bien affiché parmi toutes les fenêtre de la liste, c'est juste qu'il est caché quelque part en dehors de la partie visible des écrans.
Pour choisir taille et position, utilise le programme SetDMD.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyMar 9 Oct 2018 - 9:56

[WIP] PINCAB Avengers 3253257302 Merci à vous, la table Goldorak se charge, le dmd est visible mais ombre au tableau, il est plus petit que mon (demi) écran et du coups je ne parvient pas à le redimensionner sur mesure
L'Ultra dmd ne propose que des définitions pré-établies, et si je fais Setdmd.exe, je le configure, mais ça ne semble pas être pris en compte sur l'ultradmd...
Une modif dans le script à faire ? Peut être que setdmd et ultradmd n'ont rien à voir ensemble ?
Je n'ai plus de soucis pour le moment avec Vp9, c'est un grand pas déja. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyMar 9 Oct 2018 - 12:00

Scuse, je n'avais pas vu que c'était pour l'UltraDMD en particulier.
Ici https://www.vpforums.org/index.php?showtopic=37278 ils disent qu'il faut rajouter ce code au script de la table


Code:
'---------- UltraDMD Unique Table Color preference -------------
Dim DMDColor, DMDColorSelect, UseFullColor
Dim DMDPosition, DMDPosX, DMDPosY, DMDSize, DMDWidth, DMDHeight


UseFullColor = "False" '                          "True" / "False"
DMDColorSelect = "Green"            ' Rightclick on UDMD window to get full list of colours

DMDPosition = True                              ' Use Manual DMD Position, True / False
DMDPosX = 100                                  ' Position in Decimal
DMDPosY = 40                                    ' Position in Decimal

DMDSize = True                                    ' Use Manual DMD Size, True / False
DMDWidth = 512                                    ' Width in Decimal
DMDHeight = 128                                  ' Height in Decimal

'Note open Ultradmd and right click on window to get the various sizes in decimal

GetDMDColor
Sub GetDMDColor
Dim WshShell,filecheck,directory
Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
If DMDSize then
WshShell.RegWrite "HKCU\Software\UltraDMD\w",DMDWidth,"REG_DWORD"
WshShell.RegWrite "HKCU\Software\UltraDMD\h",DMDHeight,"REG_DWORD"
End if
If DMDPosition then
WshShell.RegWrite "HKCU\Software\UltraDMD\x",DMDPosX,"REG_DWORD"
WshShell.RegWrite "HKCU\Software\UltraDMD\y",DMDPosY,"REG_DWORD"
End if
WshShell.RegWrite "HKCU\Software\UltraDMD\fullcolor",UseFullColor,"REG_SZ"
WshShell.RegWrite "HKCU\Software\UltraDMD\color",DMDColorSelect,"REG_SZ"
End Sub
'---------------------------------------------------

Tu peux modifier les valeurs de DMDPosX, DMDPosY, DMDHeight et DMDWidth pour l'adapter à ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyMar 9 Oct 2018 - 14:46

Wouaw c'était bien ça, tout de suite le script facilite les choses, mille merci [WIP] PINCAB Avengers 3253257302
Je peux jouer désormais à quelques tables sur vpx (goldorak, stranger things, minions, south park), y a pas photos niveau qualité on est au dessus de vp9 Cool

J'ai coché pas mal d'options graphiques qui sont censés être gourmandes, je suis au pire à 50fps ( au début sans rien cocher j'étais à 370 fps lol) Cela semble être correct, peut être pas besoin de changer de processeur du coups. Quelle serait la table la plus gourmande sur vpx ? Que je vérifie.

Au niveau des boutons, je tourne avec Start / echap / insert coin, j'ai monté provisoirement des boutons sanwa, mon tire bille, je lui fait taper un bouton vissé à l'intérieur, comme ça je peux déja voir les sensations de gameplay autre qu'au clavier [WIP] PINCAB Avengers 3746298195

J'ai installé également Pinballx, et commence à monter le frontend.

Je suis ravi, car tout commence à être moins flou pour moi, grace à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyMar 9 Oct 2018 - 16:11

Bien content que ça marche! Oui la GTX 960 en full HD, c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyMar 9 Oct 2018 - 17:06

C'est un vrai bohneur quand ça fonctionne, je m'éclate à rajouter et tester des tables sous vpx Very Happy

Par contre, une petite question, y aurait il moyen de faire en sorte que les crédits disparraissent quand on quitte la table, car une fois relancée, les crédits sont toujours présent ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyMar 9 Oct 2018 - 18:41

@kévin normalement non [WIP] PINCAB Avengers 1982470514


Dernière édition par peskopat le Mar 9 Oct 2018 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:09

Dans la vraie vie on est content de cette fonction ... on est jamais à l'abris d'un truc qui fait sauter les plombs !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:25

[WIP] PINCAB Avengers 722859262 [WIP] PINCAB Avengers 722859262 [WIP] PINCAB Avengers 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:37

:trans:Ok, du coups je serais obligé de jouer pour vider les crédits Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyMer 10 Oct 2018 - 16:57

Aujourd'hui petite réception de colis chinois.
Les leds rgb 3w en dix exemplaires ( j'en utiliserais 5 ou 6)
Des rouleaux de 10m de câble tressé pour électronique en 4 couleurs différentes, idéal pour les futurs branchements qui m'attendent.

Il me faut commander des résistances pour l'entrée des leds, et des dissipateurs car ça va peut être chauffer un peu Smile
Il ne me manque que la Ledwiz, les solénoides et le potentiomètre linéaire,ainsi je pourrais débuter les travaux dans les entrailles de la bête Very Happy

En attendant je continue les paramètres de pinballx , je tombe sur un petit bug que je n'arrive pas à expliquer :
PinballX ne démarre pas automatiquement au démarrage de windows, option coché dans Setting / j'ai essayé en plaçant le raccourci dans startup (j'ai windows7 en ang) rien à faire, ça ne boot pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyMer 10 Oct 2018 - 19:32

@kévin. Salut l'alsaco (suis également du 67) [WIP] PINCAB Avengers 3253257302. Pourrais-tu stp nous indiquer les liens sur aliexpress pour ton câble tressé et tes led RGB stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyJeu 11 Oct 2018 - 15:22

Pas de problèmes, voici la liste de ce que j'ai commandé sur Ebay :

Les stroboscopes 12v : https://www.ebay.fr/itm/0F3C-Car-2-LED-Strobe-Flashing-Emergency-Driving-White-12V-Light-Controller/273433430832?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Les cables tressés : https://www.ebay.fr/itm/Flexible-Stranded-UL1007-16AWG-30AWG-%C3%89lectronique-Wire-PVC-C%C3%A2ble-300V-ROHs-B/132179272544?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=431514598086&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Les led RGB 3w : https://www.ebay.fr/itm/3W-LED-RGB-Infra-Beads-Lumi%C3%A8re-%C3%A9mitting-Diodes-Haute-Power-Chip-Couleur/142582326799?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=441562975711&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Le stroboscope j'ai pu le tester, et il flashe plutôt bien, juste ce qu'il faut, en plus pour le tarif là.... [WIP] PINCAB Avengers 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Kévin

Kévin


Messages : 78
Département : 67

[WIP] PINCAB Avengers Empty
MessageSujet: Re: [WIP] PINCAB Avengers   [WIP] PINCAB Avengers EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:37

tables Hello, petit message pour vous dire que j'en suis à 27 tables installées et jouable. Merci à vous, car sans ce forum, je ne sais comment j'aurais fais [WIP] PINCAB Avengers 3253257302 [WIP] PINCAB Avengers 3253257302 [WIP] PINCAB Avengers 3253257302 

j'ai légèrement avancé niveau bricolage :


  • Soudage des résistances sur les leds rgb


  • découpe en biais et ponçage du coin supérieur avant, afin de réaliser la "lockbar maison" je vais coller un revêtement stratifié dessus, afin d'avoir un bel arrondi
  • rajout des stroboscopes sur le backglass


Je me pose quelques questions encore Rolling Eyes au niveau des paramètres des touches de pinballx / vpx :
Mes touches fonctionnent toutes bien( boutons branchés sur Ipac), sauf la "coins" que je dois activer en appuyant sur "5" du clavier Rolling Eyes J'ai beau paramètrer la touche K dans vpinball, pinballx, ça ne prend pas  bounce

Certaines tables ont des musiques, et d'autres non, j'ai loupé quelque chose ? Exemple, la table lord of the rings vp9 à une musique de fond, et la même sous vpx n'en a pas ? confused

Merci d'avance.
Je reposterais des photos lorsque ça avancera un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] PINCAB Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme avengers pro ROMS avs_170c
» [TERMINÉ] Pincab "Avengers" de Tony
» [SUPPORT] The Avengers
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [TABLE] Avengers (en beta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: